annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim activée mais aucun service

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de faire activer une esim depuis l’espace client mais depuis je n’ai aucun service (pas de réseau) sur mon iPhone SE 2020 pourtant compatible.

Merci d’avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CDRick01000 ,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CDRick01000,


Je vous en prie,


Ravie pour vous ! 🙂


Nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.


Je vous souhaite agréable journée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !