le 04-07-2023 21:54
Bonjour,
je viens de faire activer une esim depuis l’espace client mais depuis je n’ai aucun service (pas de réseau) sur mon iPhone SE 2020 pourtant compatible.
Merci d’avance pour votre aide
le 06-07-2023 06:59
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour
le 05-07-2023 08:31
Bonjour @CDRick01000 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2023 06:59
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour
le 06-07-2023 10:19
Bonjour @CDRick01000,
Je vous en prie,
Ravie pour vous ! 🙂
Nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !