Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2018 23:33
Bonjour,
J’ai changer d’operateur , et aujourd’hui à eu lieu ma portabilités entre 11h et 15h , ce qui a été fait en revanche mon ancien numéro de prêt est tjr afficher dans mon téléphone et je peux pas le modifier pour mon numéro actif et de plus un message disant « impossible d’activer les appels via la 4G veuillez contacter votre opérateur « . De ce fait je n’arriver à activer mes données cellulaires en voix et données mais uniquement en Données.
Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème? s’il vous plaît.
J’ai changer d’operateur , et aujourd’hui à eu lieu ma portabilités entre 11h et 15h , ce qui a été fait en revanche mon ancien numéro de prêt est tjr afficher dans mon téléphone et je peux pas le modifier pour mon numéro actif et de plus un message disant « impossible d’activer les appels via la 4G veuillez contacter votre opérateur « . De ce fait je n’arriver à activer mes données cellulaires en voix et données mais uniquement en Données.
Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème? s’il vous plaît.
0
Likes
10 réponses10
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2018 16:59
Y a pas de quoi ^^
0
Likes

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »