Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'appeler après portabilité

Bonjour à tous,

 

Apparemment j'ai le même souci que plusieurs personnes ici.

Suite à la portabilité de mon numéro (vendredi), je ne peux pas appeler, envoyer des sms, et je n'ai pas de 4G

Je peux seulement reçevoir des appels...

 

Help svp !!


Solutions approuvées

Bonjour à tous :Content:

 

-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

 

Tous les cas de figure y sont référencés.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Note : pour être exact, c'est mon épouse qui est confrontée au problème.

J'ai posté le message depuis mon compte...

Excellent, j'avais zapé ce mail

Merci beaucoup !

@-_loic_-
Bonne journée.

J'ai eu  le même problème,

1. il faut créer son compte sur l'espace client, le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller sur la page de connexion, de saisir son numéro de portable sosh et cliquer sur mot de passe oublié puis envoyer le code par sms et confirmer (il faut que le portage soit effectué sinon le sms n'arrive jamais et on bloque son compte au bout d'environ 5 demandes de SMS).

2. Une fois connecté à votre espace client vous verrez un gros encar "activer votre carte sim", cliquez dessus, et hop, un petit sms arrive vous demandant de redémarrer le téléphone.

3. Redémarrer votre télépbone et vous pourrez enfin  passer des appels et envoyer des mms et sms.

 

Aucune info de sosh sur cette procédure à moins que ca ne soit indiqué avec la livraison de la carte sim que je n'ai jamais recue et que j'ai du aller quémander dans une boutique Orange contre un racket de 10€ , donc pas d'info concernant la procédure d'activation de la carte sim Sosh ni papier, ni par le vendeur.

 

J'espère que ca vous aura aidé, le manque d'info de sosh sur ce point si crucial, a fait que j'ai galéré pendant 2 jours pour résoudre mon problème.

Au passage, l'activation de la carte SIM débloque aussi l'application de messagerie vocale visuelle.

 

J'espère que cela vous aura aidé et en aidera beaucoup d'autre...

@labougeotte

Top ! merci, ça c’est une réponse constructive (rapport à un autre post ou le top contributeur a été très mauvais. Merci beaucoup. Dommage qu’on ne tombe pas naturellement dessus.

@Mandra

 

C’est surtout que le top contributeur a répondu objectivement à votre mauvaise foi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mauvaise foi : "Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité."

 

Or je n'énonce que des faits, en outre retrouvés de nombreuses fois dans le forum, et est-ce injustifié de clamer que, particuliers comme pour les professionnels, nous avons droit au service que nous payons ?

 

Où est la mauvaise foi ? :smileyhappy: