Bonjour,
Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?
Merci
merci pour votre aide.
je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM
Bonsoir, Il faut que vous leur demandiez une carte SIM physique. C'est ce que normalement je vais recevoir dans quelque jour.
Et du coup c'est quoi la solution quand l'activation esim ne fonctionne pas ? Il faut systématiquement demander une carte SIM ? Le service esim n'est pas opérationnel chez sosh ?
Bonjour cala79
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone … » car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Bonjour,
je viens également de vouloir activer ma e-sim mais sans résultat. Mon téléphone est compatible (Iphone SE 2020) mais il m'indique "ajout forfait cellulaire impossoble. réessayer plus tard"... le QR code étant à usage unique je ne peux le réutiliser et avec les données manuelles cela ne fonctionne pas. Comment procéder maintenant?!?
Merci