Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mise en service de ma eSIM

Bonjour,

Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?

Merci 


Solutions approuvées

merci pour votre aide.

je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @cala79 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone … » car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour

J'ai aussi un problème similaire. J'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer. Malin...

Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support.

Bonjour @cala79,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non toujours pas résolu.

je ne sais pas quoi faire

Bonjour @cala79,


Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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je n'arrive pas a écrire de message privé 

Cliquez sur "message privé" en rose. dans mon message



Thierry-G

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je vous ai envoyé les infos 

 

merci pour votre aide.

je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM