le 07-10-2025 16:46
bonjour je souhaite accéder à mon espace client, j'ai oublié mon code MOBILE CONNECT .Je fais la manip sur mon PC (code mobile connect oublié ) j'ai le message qui m'indique que mon tel doit être activé , ce qui est le cas, je ne reçois rien , et mon PC indique que la manip a échoué comment faire pour accéder à mon espace client ? merci mille fois
le 08-10-2025 11:53
Bonjour @mariehbd,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Votre demande a déjà été prise en charge par un de mes collègues ce matin sur un autre fil de discussion.
Je vous souhaite une agréable journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 17:00
et bien sur je suis bloquée pdt 8 heures , l'impression de tourner en rond ...mon souhait est le suivant : désactiver MOBILE CONNECT comme ca je serais tranquille
le 07-10-2025 17:07
Bonjour,
C'est comme ses clés de maison, il ne faut pas les oublier sinon on reste dehors...
A envisager pour mettre en sécurité ses codes secrets et mots de passe (et n'avoir qu'un seul mot de passe à retenir en tout et pour tout), utiliser un gestionnaire de mot de passe.
le 07-10-2025 18:21
merci j'ai bien compris 😄cela dit cela ne résout pas mon sujet 🙄
le 08-10-2025 10:10
Bonjour @mariehbd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 11:53
Bonjour @mariehbd,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Votre demande a déjà été prise en charge par un de mes collègues ce matin sur un autre fil de discussion.
Je vous souhaite une agréable journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 15:10
Bonjour @mariehbd
Vous nous avez contacté suite à un problème d'accès à votre espace client via la protection "Mobile connect".
Nos services ont fait le nécessaire en supprimant Mobile Connect sur votre ligne afin de vous permettre d'accèder à votre espace client à ce jour.
Suite à votre confirmation, nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide. 😊
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin
Excellente journée.
Thierry G.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 20:45
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème : connection avec mobile connect impossible, il me dit que mon tel est hors réseau, alors qu'il est à côté ... donc il me bloque et cela recommence 8h plus tard ...
Je dois partir à l'étranger (Egypte) et veux acheter un Pass, impossible du coup, puisque même via le compte sur PC, il ne veut pas m'identifier avec mon mot de passe ...
Mobile Connect, plus jamais !
Je vais quitter Sosh si on ne me résout pas très vite ce problème ...
J'ai dû me connecter à la communauté depuis le compte de ma femme, n'importe quoi SOSH !
Merci aux modérateurs SOSH de me contacter via la messagerie ou le mobile associé à ce compte (ce sera plus rapide).
le 30-10-2025 18:02