Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Option Orange Africa non activée sur nouvelle ligne

Bonjour. J'ai ouvert et activé une nouvelle ligne il y a deux jours. L'Option Orange Africa à laquelle j'ai souscrite ne fonctionne pas. Je peux appeler en France mais dès que je compose un numéro international qui est couvert par l'Option Orange Africa, l'appel est coupé. Comment faire? 

J'essaie d'avoir de l'aide via le tchat depuis bientôt 1h40mn ....


Solutions approuvées
@Hrak
Quelques jours a beaucoup plus long si Sosh vous demande des justificatifs papiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour @Hrak
C'est normal, un forfait Sosh n'est pas utilisable vers l'étranger et a l'étranger tant que le contrat n'est pas validé.

Bonjour rolandk, merci pour votre réponse. Combien de temps faudrait-il attendre pour pouvoir utiliser l'option, s'il vous plait?

@Hrak
Quelques jours a beaucoup plus long si Sosh vous demande des justificatifs papiers.

@rolandK

Les justificatifs papiers sont partis au courrier il y a deux jours. J'espère pouvoir utiliser le service la semaine prochaine alors. Merci à vous

@rolandK

Bonsoir, nous sommes le 26/10/2018, j'ai ouvert la ligne depuis plus d'un mois. La première facture d'abonnement a été réglée par prélèvement le 23/10/2018 et je ne peux toujours pas utiliser l'Option Orange Africa. Quand j'appelle, la ligne est automatiquement coupée. Que faire, ou dois-je résilier?

@Hrak

Contactez l'assistance Sosh par e-chat a partir de 8h demain.

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Depuis ma souscription a l'offre sosh avec option orange africa 3h, impossible de contacter mes correspondant orange au senegal. Ma fille a souscrit egalement a une offre sosh, meme probleme , impossible d'emettre des appels vers le senegal. Y aurait il eventuellement un blocage a la souscription pour emettre des appels vers l'afrique ?

MERCI DE VOS REPONSES

Bonsoir, Sosh va bientôt m'envoyer la deuxième facture d'une ligne ouverte il y a plus d'un mois. 

J'ai dû passer au moins 8h sur le tchat et le forum, j'ai été en contact avec 6 personnes différentes, et l'option ne marche toujours pas. Le 26/10, on m'a dit que le problème sera résolu sous 5 jours ouvrés. Ce délai est bien dépassé. Je ne comprends pas. Pourquoi commercialisez-vous un service qui ne fonctionne pas? 

 

Bonjour @Hrak @XELLA 


Afin de vous apporter mon aide merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !