06-10-2018 13:53 - modifié 06-10-2018 13:58
Bonjour. J'ai ouvert et activé une nouvelle ligne il y a deux jours. L'Option Orange Africa à laquelle j'ai souscrite ne fonctionne pas. Je peux appeler en France mais dès que je compose un numéro international qui est couvert par l'Option Orange Africa, l'appel est coupé. Comment faire?
J'essaie d'avoir de l'aide via le tchat depuis bientôt 1h40mn ....
le 06-10-2018 14:08
le 06-10-2018 14:00
le 06-10-2018 14:04
Bonjour rolandk, merci pour votre réponse. Combien de temps faudrait-il attendre pour pouvoir utiliser l'option, s'il vous plait?
le 06-10-2018 14:08
le 06-10-2018 14:14
Les justificatifs papiers sont partis au courrier il y a deux jours. J'espère pouvoir utiliser le service la semaine prochaine alors. Merci à vous
26-10-2018 20:08 - modifié 26-10-2018 20:09
Bonsoir, nous sommes le 26/10/2018, j'ai ouvert la ligne depuis plus d'un mois. La première facture d'abonnement a été réglée par prélèvement le 23/10/2018 et je ne peux toujours pas utiliser l'Option Orange Africa. Quand j'appelle, la ligne est automatiquement coupée. Que faire, ou dois-je résilier?
le 26-10-2018 20:14
le 02-11-2018 17:48
Depuis ma souscription a l'offre sosh avec option orange africa 3h, impossible de contacter mes correspondant orange au senegal. Ma fille a souscrit egalement a une offre sosh, meme probleme , impossible d'emettre des appels vers le senegal. Y aurait il eventuellement un blocage a la souscription pour emettre des appels vers l'afrique ?
MERCI DE VOS REPONSES
le 07-11-2018 19:49
Bonsoir, Sosh va bientôt m'envoyer la deuxième facture d'une ligne ouverte il y a plus d'un mois.
J'ai dû passer au moins 8h sur le tchat et le forum, j'ai été en contact avec 6 personnes différentes, et l'option ne marche toujours pas. Le 26/10, on m'a dit que le problème sera résolu sous 5 jours ouvrés. Ce délai est bien dépassé. Je ne comprends pas. Pourquoi commercialisez-vous un service qui ne fonctionne pas?
le 08-11-2018 11:07
Bonjour @Hrak @XELLA
Afin de vous apporter mon aide merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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