Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ouverture ligne tel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

Et impossible d'avoir une réponse sur le site internet : plus fouilli, tu meurs !!!!

 

Merci de votre aide.

9 réponses

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous...

J'ai envoyé un message au conseiller du tchat depuis 11h30 mais pas de réponse.

Je n'arrive pas à réceptionner les SMS et ça devient vraiment problématique car je dois absolument recevoir des SMS importants aujourd'hui...

C'est vraiment honteux d'avoir des soucis de ce genre, ça me porte à préjudice. J'espère vraiment que cela va être réglé dans la journée. 

Bonjour @Pavatravick 

 

La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je commence à regretter mon ancien opérateur.

 

Cdt

 

 

 


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Pavatravick 

 

La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

 

Matthieu


Merci Matthieu de votre réponse,

mais j'ai déjà effectué plusieurs fois le re-démarrage de mon smarthone, sans résultats.

Est-ce un problème si je n'ai pas respecté ceci :

"N'attendez pas le jour de la portabilité de votre numéro pour activer votre carte SIM ! Faites-le dès réception, et au plus tard la veille de la date prévue de portabilité. Comme cela, tout sera prêt le jour J "

Je ne l'ai activée qu'aujourd'hui même, alors que la portabilité m'avait été annoncée pour le 24/06/21.

Que faire ???

@Pavatravick vous pouvez l'activer après votre portabilité sans problème

A quelle heure avez-vous demandé l'activation de votre SIM ?

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai réussi, avec l'aide du tchat, à activer la carte SIM, en ré-appelant sur leur conseil  le 0800100740 depuis un fixe .

Après re-démarrage du smartphone, les connexions internet/téléphone étaient actives.

Pas facile, mais on y arrive

 

 

Désolé Matthieu, mais je n'avais pas vu votre réponse, noyée avec les différentes infos, rappels

Merci tout de même pour votre attention

Aucun souci @Pavatravick , ravi que votre ligne soit désormais active 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lyloo69 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey

signature_webcc_sosh.jpg