annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réception du QR Code e-sim

cleakpl3
Novice sosheur

Bonjour, 

Mon copain, qui vient du Canada et n'a pas de numéro de téléphone français, a souscrit à un forfait Sosh 10G avec création d'une nouvelle ligne et commande d'une E-Sim, pour pouvoir utiliser son nouveau forfait le plus rapidement possible, vu qu'il a besoin d'un téléphone pour son travail en France. 

Nous comptions sur l'esim et les promesses d'activation le lendemain au moment de souscrire à l'offre pour limiter les coûts de ses SMS et appels depuis son téléphone canadien - c'était sans compter sur la lenteur (voire l'absence) de réception des informations nécessaires et de l'activation de la ligne. Nous sommes plus de 8 jours après la souscription et l'envoi des documents justificatifs, et nous n'avons toujours rien reçu. Il doit se débrouiller et dépenser 2 euros par SMS envoyés ou appels passés quand il n'est pas chez lui, parce que son forfait n'a toujours pas été activé. 

J'ai discuté avec plus de 5 conseillers différents depuis jeudi qui m'ont tous trouvé une excuse différente (la création de la nouvelle ligne, la vérification des documents...), et m'ont, chacun, promis de déposer une requête pour accélérer les choses ou assuré que le problème serait réglé le lendemain. Nous sommes mardi soir et toujours rien. 

Est-ce que certains ont réussi à avoir une solution en boutique Orange, ou peut-être ont été chanceux avec un conseiller en chat un peu plus compétent qui avait réussi à faire avancer les choses ? Parce qu'on désespère et pensons opter pour la rétractation, même si nous aurions préféré éviter de perdre notre temps à souscrire à nouveau avec une autre agence. 

Merci et bonne soirée

0 réponse0