le 31-10-2020 22:53
Bonjour,
Ayant consommé toutes mes données, j'ai acheté deux pass internet (un de 20 et un de 2go).
J'ai bien reçu les sms de confirmation mais 0 internet!!!!
le 31-10-2020 23:01
le 01-11-2020 08:06
J'ai tout essayé...
le 01-11-2020 08:18
Quelqu'un qui bosse chez sosh peut m'aider ?
0 réponse sur le chat depuis hier. Génial d'être enfermé sans wifi ni 4g
01-11-2020 10:32 - modifié 01-11-2020 10:39
Bonjour @Guiguibt
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Sur votre espace client, les deux pass sont-ils présents ?
le 01-11-2020 10:34
Bonjour @labougeotte , merci pour la réponse.
En effet, jour férié également, cela m'échappait
Oui les deux sont bien présents.
le 01-11-2020 10:40
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil à partir de demain ou allez sur twitter.
le 02-11-2020 16:51
Bonjour @Guiguibt,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 02-11-2020 17:13
Merci @AlexandreK
Je vous ai transmis tous les détails par message privé.
Ayant trouvé une autre solution, je souhaite exercer mon droit de rétractation sur les deux options achetées.
Cordialement,
le 03-11-2020 13:50
Bonjour @Guiguibt
Si les Pass étaient soumis au droit de rétractation, vous n'en bénéficieriez qu'à l'issu de celui-ci.
Vous renoncez à exercer ce droit lorsque vous cochez la case "je demande l'activation immédiate et renonce à exercer mon droit de rétractation".
Au vu du problème technique que vous avez rencontré, nous pouvons en revanche porter réclamation et demander un dédommagement.
Une expertise technique étant en cours, suite à votre contact avec le Tchat, je vous invite à attendre leur retour pour étayer la demande de réclamation que nous ferons ensemble.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre difficulté.
Bonne journée
Simon