Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pass internet 20go s'active pas

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Bonjour,

 

Ayant consommé toutes mes données, j'ai acheté deux pass internet (un de 20 et un de 2go).

 

J'ai bien reçu les sms de confirmation mais 0 internet!!!! 

12 réponses
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Bonjour @Guiguibt 

 

avez vous redémarrer votre mobile ?



Top contributeur = client.





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J'ai tout essayé...

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Quelqu'un qui bosse chez sosh peut m'aider ?

 

0 réponse sur le chat depuis hier. Génial d'être enfermé sans wifi ni 4g

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Bonjour @Guiguibt 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers. 

 

Sur votre espace client, les deux pass sont-ils présents ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @labougeotte , merci pour la réponse.

 

En effet, jour férié également, cela m'échappait

 

Oui les deux sont bien présents.

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Dans ce cas,  attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil à partir de demain ou allez sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @Guiguibt,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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Merci @AlexandreK 

 

Je vous ai transmis tous les détails par message privé.

 

Ayant trouvé une autre solution, je souhaite exercer mon droit de rétractation sur les deux options achetées.

 

Cordialement,

 

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Bonjour @Guiguibt 


Si les Pass étaient soumis au droit de rétractation, vous n'en bénéficieriez qu'à l'issu de celui-ci.


Vous renoncez à exercer ce droit lorsque vous cochez la case "je demande l'activation immédiate et renonce à exercer mon droit de rétractation".


Au vu du problème technique que vous avez rencontré, nous pouvons en revanche porter réclamation et demander un dédommagement.

Une expertise technique étant en cours, suite à votre contact avec le Tchat, je vous invite à attendre leur retour pour étayer la demande de réclamation que nous ferons ensemble.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre difficulté.


Bonne journée

Simon


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