le 29-07-2018 22:52
le 31-07-2018 18:27
oui je viens d'éssayer mais cela marche pas... la conseillére ne trouve pas la solution. bref pas top en plus personne par téléphone et la conseillère qui voulais mettre fin a la discussion apres 20 min...pas top quand on est tributaire.
le 31-07-2018 19:42
le 31-07-2018 19:44
le 31-07-2018 19:45
le 31-07-2018 23:08
Moi aussi, même problème : depuis aujourd'hui, plus de 4G sur l'Apple Watch - alors que ça marchait très bien jusqu'alors!
L'option est pourtant activé dans l'App Sosh.... mais dans l'App Apple Watch, elle apparait désactivée!
Comment faire qu'un vrai service client s'occupe du problème réellement?
SI ça persiste, j'irai rapporter l'Apple Watch, sachant que l'on a 14 jours pour le faire...
le 01-08-2018 15:09
Bonjour @Jfmusy,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2018 15:30
Bonjour @GM65 ?
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-08-2018 09:37 - modifié 02-08-2018 09:39
Bonjour,
Impossible d'activer les appels wi-fi! J'ai pourtant réinitialisé l'iPhone entièrement.
Sosh me dit que le forfait est bien activé.... mais l'iPhone me dit que mon forfait Orange de permet pas cette fonction, il me dit de contacter Orange....ce que je fais en contactant Sosh.
Mais il n'y a personne au "service client" Sosh qui soit capable de faire le lien avec Orange???
le 02-08-2018 09:41
Bonjour @GM65 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-08-2018 10:01 - modifié 02-08-2018 10:28
Done. Merci!
J'ai bien sûr réinitialisé les régalges réseaux plusieurs, redémarré, en mode normal et en hard reboot, activer et désactivé plusieurs fois les données celllualires et..... rien