le 29-07-2018 22:52
le 02-08-2018 10:08
Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs d' ici 24 à 48h.Merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation dess réglages réseaux.Quand les 2 services seront activés vous pourrez jumeler votre Apple watch en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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02-08-2018 19:00 - modifié 02-08-2018 22:42
J’attends alors d’être en appel wifi et je testerai.
👍
le 04-08-2018 16:45
le 06-08-2018 08:55
Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion sur mon apple watch.Plein de GUIGUS m'ont baladé de gauche à droite... j'ai dés eu pleins de contact par tchat et on devait ma rappeler!!! ce qui n'a pas été fait. J'en ai RAZ LE BOL de SOSH.Quand tout va bien pas de soucis mais dès qu'il y a un problème vous êtes aux abonné absent! Je suis très fâché !!!
le 06-08-2018 09:38
Une demande d'expertise est en cours.
Je vous invite à patienter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2018 09:42
Aujourd'hui encore Tchat... pour rien apres 20 min...un expert va vous appeler.
Le même qui devait m'appeler il y a 10 jours...il doit être sur TF1 a regarder les experts en vadrouille.
JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT DE SOSH.
Il me prenne pour un ******, je connais mille fois plus de chose sur Apple qu'eux et il me ballade et a chaque fois rebellotte on explique tout à un nouveau dans la téléphonie (il devait vendre des poireaux avant) pour me dire qu'il vont m'appeler sosu 5 jours je SUIS MDR
RAZ LE BOL ET TRES FACHÉ
le 06-08-2018 09:43
expertise veux dire expert
je pense pas
et patientez ne veux pas dire laisser de coté
ce qui est fait depuis 10 jours!!!
06-08-2018 10:51 - modifié 06-08-2018 10:51
Pouvez-vous faire une réinitialialisation des réglages réseau
en allant dans le menu, "Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux" puis un arrêt/marche de votre mobile et vérifier ensuite que la VoLTE et les appels Wifi fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2018 12:43
le 06-08-2018 12:45