Discussion de forum
Plus de 4g sur Apple Watch
J’ai suivi l’aide d’orange:désactiver l e sim puis activer de nouveau le forfait sauf que je ne peux plus activer le forfait...
Quelqu’un pour m’aider
Merci
JF
Pouvez-vous faire une restauration de votre iPhone et me dire si les appels Wifi et la VoLTE s'activent car ces services sont bien présents sur votre ligne depuis le 28/07.
Thierry-G
76 Réponses
- JfmusySosheur hyperactifEt maintenant je reçois un message de orange qui m’on supprimé ma connexion 4g voix SUPER maintenant même plus les appels wifi
Merci qui MERCI SOSH - Thierry-GWebconseiller
Pouvez-vous faire une restauration de votre iPhone et me dire si les appels Wifi et la VoLTE s'activent car ces services sont bien présents sur votre ligne depuis le 28/07.
Thierry-G
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour GM65 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.
La VoLTe et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h.Quand ils seront actifs sur votre mobile, veuillez procéder au jumelage en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
PhilippeG
- GM65Sosheur superactif
Merci PhilippeG. Done. Pour le moment, après redémarrage, hard reboot, et réinitialisation des réglages réseaux, ça donne ça (et l'option e-Sim n'apparait plus du tout dans l'appli Sosh, ele semble n'être plus disponible!) :
- Thierry-GWebconseiller
Je vous en prie. Tenez-nous informé.
Bonne soirée
Thierry-G
- GM65Sosheur superactif
Je vous tiens informé: rien de neuf. :(
Question: comment quelque chose pourrait-il fonctionner si l'option e-Sim/Multi-sim n'a pas été réactivée après la réinitialisation générale iPhone/Watch/Option demandée?
Elle ne figure pas dans les options souscrites dans mon contrat, et je ne uis pas en mesure de la réactiver puisqu'elle n'est pas/plus proposée dans l'appli Sosh???
Pouvez-vous la réactiver?
Merci.
- GM65Sosheur superactif
Bonjour G-remy, et merci d'intervenir, je suis désespéré!
Non, je n'ai jamais retiré la carte SIM.... tout simplement parce que personne ne m'a demandé de le faire. Il faut le faire?
Question: est-ce si compliqué au niveau du SAV d'Orange/Sosh, après une rélinitialisation générale des devices + réinitialisation des réglages réseaux + moult redémarrages et hard rebbot pour bien valider tout ça de:
1, réactiver l'option e-Sim/MultiSim qui a été résiliée lors que la remise à plat générale pour repartir sur du neuf?
2, délivrer le service 4G sur les 2 devices, iPhone + Watch?
Merci merci de votre aide, "it's not a job, it's an adventure"! :)
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour,
Pouvez vous désactiver et réactiver les appels wifi sur votre iPhone puis éteindre complêtement la montre et l'iPhone et les rallumer.Ensuite essayez de resouscrire à l' option via ce lien et dites moi si ça fonctionne? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/multi-sim-appels-et-internet-e-sim-pour-apple-watch-souscriptio...
PhilippeG
- GM65Sosheur superactif
Bravo PhilippeG, a priori ça fonctionne!!!!!!!!!!! :Applaudissement::Applaudissement::Applaudissement:
Zillions de mercis, vous êtes le plus fort!!!! :Top::Biceps::PouceLeve:
Toutefois, j'ai eu cet écran-là:Normalement, je devais avoir l'option e-Sim gratuite pendant 6 mois, et ensuite 5 € par mois. :VisageEnLarmes:
Vous pouvez m'arranger ça??
Encore merci pour vos efforts (à tous), pour votre ténacité, et pour votre réussite! :Content:
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour GM65 ,
Ravi d' avoir résolu votre problème et que tout fonctionne de nouveau et merci pour votre commentaire positif me concernant.Concernant les 5€ par mois pdt 6 mois, je vous mets en relation avec un commercial pour obtenir l' option gratuite pdt 6 mois.Je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
- GM65Sosheur superactif
Merci pour tout !!!! :Applaudissement::Top:
Bonne journée aussi. :Content:
- JustineTWebconseiller
Parfait :)
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une excellente journée.
Justine
- GM65Sosheur superactif
Bonjour bonjour!!!
Voilà voilà que ça recommence! Plus de 4G sur l'Apple Watch 4! :Visage_enerve:Voilà ce que dit l'appli Apple Watch dans l'iPhone:
Et pourtant, l'option est bien active dans l'appli Sosh!
Les appels Wi-Fi ne sont plus activés sur l'iPhone, lorsque j'essaye de les activer, voilà ce que ça dit:
Et quand j'essaye d'activer la 4G "Voix et données", voilà ce que ça dit (je ne peux activer QUE la 4G Données):
Queelqu'un peut-il faire un peu de magie utile et efficace??
Merci! :DoigtsCroises:
- JustineTWebconseiller
Bonjour GM65
Avez-vous inséré votre SIM dans un autre mobile ?
Les services appels WiFi et appels 4G n'étaient plus présents sur votre ligne.
Le fait de retirer sa SIM peut avoir cet impact.Je les ai donc remis en place.
Je vous invite à réessayer dans 24/48h, puis à me tenir informée,
Justine- GM65Sosheur superactif
Merci Justine, ça refonctionne. Oui, j'ai sorti une fois ma carte Sim pour la mettre dans un vieil iPhone 4 pour le réactiver, et l'avoir comme téléphone de secours, au cas où. C'est quand même un peu lourdingue, tout ça.... mais MERCI!!! :Applaudissement::Amoureux: