Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau mobile non-disponible Message récurrent...

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A10. Malgré mes appels répétés au 3976 + un courrier enrecommandé, resté sans réponse (!), je suis tjrs sans possibilité d'utiliser le wi-fi mobile dont j'ai absolument besoin étant en zône blanche. Personne ne m'a pour l'instant donné de réponse valable...Toutes sont différentes et sans résultat. La fonction "APPELS Wi-Fi" sur mon mobile ne s'affiche pas, (pourquoi ?), donc impossible de l'activer. Que faut-il faire? Personne ne m'a encore apporté de réponse ! Merci...

 

[EDIT : merci de ne pas utiliser une taille de police disproportionnée]

10 réponses10

@JustineT  a écrit :

Bonjour @ChantalD3 

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile par message privé?

JustineT


Bonsoir,

Chantal RAMAEN-DEBUF

Tél. 06 86 75 61 86

Modéle : Samsung A10

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour