annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation de ma ligne sans mon accord

CON'S
Aspirant sosheur

J'ai demandé l'annulation de la résiliation de ma ligne mobile par chat auprès d'un conseiller qui m'a confirmé l'avoir fait, j'ai reçu le jour de cette demande un sms me confirmant l'annulation.

Or, suprise, 2 jours plus tard on m'annonce le passage vers la mobicarte, bien entendu,sans l'option à 29 euros souscrite quelques jours avant pour pouvoir communiquer à l'international.

Résultat je suis bloquée : sans forfait, rien. merci Sosh !!!

HONTEUX

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @******'S
Ce n'est pas honteux, car on ne peut pas annuler une résiliation une fois qu'elle est effective.
Il faut maintenant resouscrire chez Sosh ou un autre opérateur.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour

@rolandK l'annulation est possible si le client le fait avant J+10 de la date de sa 1ere demande.

Or, suite à cette annulation, les actes de gestions de la résiliation prennent leur cours (mail de notification, perturbation temporaire de service..),

donc @CON'S vous êtes invité à recontacter le sav pour en savoir plus

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
Salut @Mannou0507
Oui mais dans ce cas de figure la ligne est déjà resiliee

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@rolandK oui j'ai bien compris, j'au juste voulu donner cette précision, quant à lui, visiblement, il a demandé l'annulation alors tout le process est lancé, donc il peut contacter Orange au 3900 afin de repasser à sosh, cela se fait sous 24h, il s'estime heureux qu'il est passé en mobicarte et non une résiliation difinitive

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
@Mannou0507
Content pour lui 😊