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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS non reçus ou reçus avec 4 heures de retard

Bonjour,

 

En dépit de mes nombreuses demandes je constate que je ne reçois pas plusieurs sms qui sont délivrés avec 4 heures ou 24h de retard.

Apparemment d' autres client connaissent ce souci alors aue nous disposons de mobile recent samsung s10 e pour moi sur la région parisienne !

7 réponses7


Bonjour @eric000 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pareil! Dernier message reçu avec 55h de retard !!!!

Bonjour @wintdi ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?



PhilippeG


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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @wintdi ,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?



PhilippeG

 


Bonjour @PhilippeG merci pour votre réponse rapide. 

Je n'ai jamais utilisé les appels wifi et je viens de décocher la VoLTe. Je ne sais pas si cela suffit ou si vous devez faire un blocage à votre niveau ? Si oui vous pouvez le faire. En espérant que cela fonctionnera mieux... Merci et bonne journée. Cordialement 

wintdi 

Bonjour @wintdi


Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN  C'est fait et ça a l'air de fonctionner normalement. A vérifier dans le temps.

Merci de votre aide. 

wintdi 

Bonjour @wintdi

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée et bon week-end.

RudyN

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