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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SUITE PORTABILITÉ IMPOSSIBLE D'EMETTRE DES APPELS, ENVOYER DES SMS, NAVIGUER VIA LA 3G

Bonjour,

 

Suite à ma portabilité, impossible d'envoyer des SMS/de passer des appels/de surfer. J'ai le message "appels restreints". Que se passe-t-il ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @miragef1

 

il faut appeler le 0800100740 à partir de 8h pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





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7 réponses7

Bonsoir @miragef1

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonjour @miragef1

 

il faut appeler le 0800100740 à partir de 8h pour activer votre sim. 



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Bonjour,

 

J'ai également un problème de portabilité, les Imessages sont envoyés avec le numéro provisoire. J'ai également un problème avec les appels en 4G désactivé par Orange hier. Pouvez-vous vérifier dans mon dossier et régler le problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

 

PS: Je n'ai pas activer la carte sim dès la réception, cela peut etre le problème ??

 

 

Bonjour @Max57320

 

essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Cela a fini par marcher, merci pour vos différents conseils. La carte sim n'avait pas été activée au préalable (c'est ma faute en effet) et cela a pris donc du temps. Surtout que le serveur vocal me disait que l'activation s'était bien passée alors que non, vu qu'il était plus de 22h.

 

Le lendemain vers 8h tout a fini par rentrer dans l'ordre.

 

Ouf je n'ai pas perdu mon numéro ! Merci et bonne journée

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Max57320 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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