le 19-09-2020 09:43
Bonjour,
Je viens de m'abonner à sosh mobile, la portabilité a eu lieu le 10 septembre. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.
le 19-09-2020 10:34
Dans ce cas, soit vous allez sur Twitter, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 19-09-2020 10:04
Bonjour @roméo67210
Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile définitif ?
Changez de navigateur ou utilisez l'application My Sosh
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 19-09-2020 10:30
Bonjour LABOUGEOTTE,
Oui, j'utilise bien le numéro mobile définitif pour me connecter à mon espace client.
Que ce soit avec un autre navigateur ou l'application My Sosh, meme résultat.
J'avais contacter un conseiller par Chat la semaine dernière, me disant qu'il allé transmettre l'info au service compétent.
Depuis j'attend...
le 19-09-2020 10:34
Dans ce cas, soit vous allez sur Twitter, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 19-09-2020 17:22
Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que la portabilité est effective depuis le 05/09.
Il est impossible de contacter des conseillers Sosh par chat car la gestion des contrats et factures dans l'espace client Sosh me renvoie vers le site Orange.
J'ai également contacté des conseillers sur Twitter qui m'ont affirmés par deux fois avoir effectué une mise à jour de mon espace client qui prendrait 48h, et qui par deux fois n'a rien changé.
le 19-09-2020 23:24
Meme soucis pour moi ! Sosh et orange se renvoient la balle.
le 19-09-2020 23:29
J ai le même soucis , solution intermédiaire faire le #123# pour avoir le suivi Conso. Perso je les appel lundi afin qu il mette à jour mon contrat sinon aucun intérêt d avoir l appli. Bonne soirée
le 21-09-2020 12:12
Bonjour @roméo67210
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile définitif.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 12:13
Bonjour @ouginano
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom; prénom, et n° de mobile porté par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 14:53
C'est bon pour moi, l'accès à mon espace client fonctionne, 11 jours après la portabilité.
Merci au conseiller "Firmin" via chat d'avoir transmis mon problème à un expert.
Faut juste etre patient quelques jours...