Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

ESPACE Client

ma ligne 06.**.**.**.** est active depuis le 25/09/2018 mais je n'arrive pas à créer mon espace client......si je tape mot de passe oublié.....je ne reçois pas de sms...... merci pour votre aide   [EDIT: Merci @cocodu30 de ne pas afficher de données...

cocodu30 par Aspirant sosheur
  • 490 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

portabilité?

Bonjour,Je suis nouvelle chez sosh.ma portabilité devait se faire hier (le 2 oct entre 15 et 19h)en zonne connue WIFI, je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS, surfer. PAS TELEPHONERen dehors de ces zones, je n'ai rien même pas la 3G...

TiCc par Aspirant sosheur
  • 266 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés