Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impossible d’activer ma ligne, incompétence du service client

Bonsoir.  Ce matin j’ai reçu ma carte sim. Je la met dans le téléphone, je reçois 2 sms. J’appel’ma,femme pour avoir mon nouveau numéro, puis je vais sur internet pour activer ma ligne; mais gros soucis, j’ai un message d’erreur qui me dit que c’est ...

Jean-No83 par Sosheur
  • 1661 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

multisim 4G reçue, facturée, activée au 740 mais ne fonctionne que qq secondes et se déconnecte

Bonjour, J'ai le même problème que @JulienGol ou @Inappriou ou @bigtony ou @alexchedCela fait 2 jours que j’ai reçu la multisim 4G de Sosh. La carte sim a été activée après appel au 740. Elle fonctionne en 3G pendant quelques secondes puis se déconne...

JFM06800 par Sosheur occasionnel
  • 383 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes