le 14-07-2018 19:47
Bonjour,
Plus de possibilité de laisser un message... mon téléphone mobile sonne sans s'arrêter et ne bascule pas sur la messagerie ... que faire ? d'avance merci
le 14-07-2018 22:59
Bonsoir @FBMTP
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2018 13:18
Si tout fonctionne correctement à présent, faut pas trop chercher à comprendre
le 14-07-2018 22:59
Bonsoir @FBMTP
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2018 13:16
Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...
le 16-07-2018 13:17
Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...
le 16-07-2018 13:18