Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire.
J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum (remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution, autre que celle que je viens de décrire et d'essayer?
Merci
C'est top ça a parfaitement fonctionné un grand merci j'ai vraiment galéré
Je viens d'essayer cette méthode mais ça ne marche pas.. avez vous d'autres solutions
Bonjour @Paulineblr
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Vous pouvez renouveler votre SIM depuis votre espace client, ou en récupérer une directement en boutique Orange.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour! J'ai le même problème j'ai essayé votre technique mais ça ne marche pas sniffff.....
Bonjour @Jollin13
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre dans Réglages > Téléphone < Mon numéro et de le modifier si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai eu le problème, il suffit d'aller dans téléphone, mon numéro, et de retaper votre numéro et ça se changera dans les paramètres message
@EpicFailGuy a écrit :Bonjour,
As-tu suivi cette la procédure ci-dessous dans cet ordre?
- Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.
- Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.
- Réinitialiser les réglages réseau.
- L'iPhone s'éteint puis se rallume.
- Réactiver Facetime.
- Réactiver iMessages.
J'insiste bien sur l'ordre dans lequel effectuer toutes les actions. Il est important que des fonctionnalités comme Facetime et iMessages qui utilisent actuellement ton numéro temporaire soient désactivés pendant que les réglages réseau soient réinitialisés. A ma connaissance, il n'existe pas d'autre solution vis-à-vis de ce problème et elle fonctionne à chaque fois.
Peux-tu essayer et me faire un retour?
Pour moi, cela a fonctionné!
grand merci!
👌
@EpicFailGuy a écrit :Bonjour,
As-tu suivi cette la procédure ci-dessous dans cet ordre?
- Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.
- Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.
- Réinitialiser les réglages réseau.
- L'iPhone s'éteint puis se rallume.
- Réactiver Facetime.
- Réactiver iMessages.
J'insiste bien sur l'ordre dans lequel effectuer toutes les actions. Il est important que des fonctionnalités comme Facetime et iMessages qui utilisent actuellement ton numéro temporaire soient désactivés pendant que les réglages réseau soient réinitialisés. A ma connaissance, il n'existe pas d'autre solution vis-à-vis de ce problème et elle fonctionne à chaque fois.
Peux-tu essayer et me faire un retour?
Pour moi, cette procédure a fonctionnée.
Un grand merci!
👌
Merci ! J'ai effectuer les autres méthodes de désactivation, puis reconnection au compte Apple etc.. aucun résultat jusqu'à temps que j'aille modifier manuellement mon numéro comme vous l'avez conseillé dans Téléphone - Mon numéro ! Et ça a fonctionné. Ça a modifié mon numéro pour iMessage et FaceTime. Merci!
Merci beaucoup je viens de passer des heures à tenter de faire le changement de numéro dans iphone et y'a que ta solution qui m'a sauvé de la folie ! Merci merci merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !