annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme iMessage iPhone suite portabilité

pseudo2610
Sosheur

Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire.

J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum (remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux) mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait il une solution, autre que celle que je viens de décrire et d'essayer?

 

Merci

 

79 réponses79

BLau
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je me retrouve dans la meme situation, comment faire pour recevoir une autre carte SIM sans payer les 10e ?

Caro-lr
Sosheur occasionnel

Bonsoir Justine, 

Merci pour votre réponse. J'ai regardé mais je ne compte pas repayer 10€ pour changer ma carte SIM neuve défectueuse... Comment procéder? 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Anais27l 

Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Caro-lr ,


En cas de facturation revenez vers moi à réception de votre facture et je vous rembourserai les 10€ .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez juste à rentrer votre carte SIM dans un autre téléphone, puis vous la réinstaller dans votre téléphone et c'est régler , 

S2AD
Mini sosheur

Si ça fonctionne pas alors il vous faudra d'insérer votre carte SIM dans un autre iPhone puis activer iMessage sans  , puis vous réinstaller votre carte SIM dans votre téléphone et ça marche 

Phil_Cholet
Mini sosheur

Oui, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 8 Plus : il faut sauvegarder tout le contenu de l'Iphone sur iCloud, supprimer toutes les données de l'iphone (le réinitialiser entièrement), puis restaurer le contenu depuis iCloud : le numéro provisoire Sosh disparait alors.

J'ai testé cette méthode et toutes celles que l'on trouve sur internet mais ça marche pas. 

@Sosh J'ai même perdu mes contacts en réinitialisant

Faites quelque chose ou je passe chez la concurrence

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stachmou34 


qu'en est-il à ce jour ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pareil

rien n'est arrangé