Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Highlighted

Bonjour, 

Je me retrouve dans la meme situation, comment faire pour recevoir une autre carte SIM sans payer les 10e ?

Highlighted

Bonsoir Justine, 

Merci pour votre réponse. J'ai regardé mais je ne compte pas repayer 10€ pour changer ma carte SIM neuve défectueuse... Comment procéder? 

Highlighted

Bonjour @Anais27l 

Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour@Caro-lr ,

En cas de facturation revenez vers moi à réception de votre facture et je vous rembourserai les 10€ .

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Vous avez juste à rentrer votre carte SIM dans un autre téléphone, puis vous la réinstaller dans votre téléphone et c'est régler , 

Highlighted

Si ça fonctionne pas alors il vous faudra d'insérer votre carte SIM dans un autre iPhone puis activer iMessage sans  , puis vous réinstaller votre carte SIM dans votre téléphone et ça marche 

Highlighted

Oui, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 8 Plus : il faut sauvegarder tout le contenu de l'Iphone sur iCloud, supprimer toutes les données de l'iphone (le réinitialiser entièrement), puis restaurer le contenu depuis iCloud : le numéro provisoire Sosh disparait alors.

Highlighted

J'ai testé cette méthode et toutes celles que l'on trouve sur internet mais ça marche pas. 

@Sosh J'ai même perdu mes contacts en réinitialisant

Faites quelque chose ou je passe chez la concurrence

Highlighted

Bonjour @Stachmou34 

qu'en est-il à ce jour ?

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Toujours pareil

rien n'est arrangé