annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rétractation fibre enregistre. Impossible retour au forfait sosh

chrise
Sosheur

Bonjour,

 

Après une retractation enregistree par Orange,  à  la pose de la fibre, je ne parviens pas à  récupérer mon forfait Sosh à 39, 90 EUROS. ORANGE a basculé mon compte immédiatement,sans même m’ en informer.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à  tous pour vos encouragements et votre aide. Je prends acte du fait que j’aurais fatalement  perdu  ce forfait qui n’ etait donc pas un forfait à  vie :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @chrise,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chrise ,

Je vous invite à consulter cette réponse pour une demande similaire à la votre et nous transmettre l'adresse courriel de contact sur votre offre comme demandé par @Bruno_R .

Une fois les éléments réceptionnés, nous pourrons prendre connaissance de votre situation.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

A l’ attention de Bruno R. Ma boîte mail  : ************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher d'informations personnelles en public]

Bonjour @chrise 

 

Il faut transmettre les infos par message privée.

Supprimez vos données personnelles : vous êtes sur un forum public. 

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @chrise,

Je prends la suite de nos échanges. Je vous confirme que l'offre Sosh mobile + Livebox que vous aviez n'est plus commercialisée et donc il est impossible de retrouver cette même offre, je suis navré. J'ai consulté votre dossier et, suite à votre rétractation, votre mobile est passé sur un forfait Sosh mobile à 9,99 euros par mois et l'internet va être basculé sur une offre La boite Sosh. Vous aurez maintenant deux factures, une pour le mobile et une pour l'internet. 

Est-ce clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui hélas très clair. J’  ai perdu mon contrat Sosh qui était très ancien pour quelques jours d’ un contrat Fibre sans la fibre puisqu’ elle n'était même pas installée et que je n'avais pas non plus le matériel. La rétractation a été immediate d’ ailleurs. Le vendeur de la fibre s’ est permis de me basculer sur un nouveau contrat Orange. C’est à  son départ, en allant sur mon compte personnel que j’ ai découvert le nouveau contrat. D’où  la volonté immediate de retractation pour la fibre et la consultation par chat des conseilleurs Sosh. Ce n’ est pas normal. 

 

 

Bonjour @chrise 

 

Sohs est en train de dissocier les anciennes offres mobile et livebox en deux offres, l'une mobile et l'autre boîte.

Vous auriez donc de toute façon "perdu' votre contrat très ancien.

Normalement, avec le changement effectué et vos deux contrats, il n'y a aucun changement ni au niveau du prix, ni au niveau de l'offre elle-même.

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Je comprends tout à fait votre ressenti @chrise.
Cependant, rassurez-vous, le fait que vos contrats soit séparés ne change rien au niveau du contenu et du prix. Vous aurez les même choses qu'avant, juste que maintenant vous aurez deux factures au lieu d'une. De plus, quoiqu'il arrivait, votre forfait aurait été séparé en deux car une campagne est en cours pour cela étant donné qu'il n'est plus commercialisé. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à  tous pour vos encouragements et votre aide. Je prends acte du fait que j’aurais fatalement  perdu  ce forfait qui n’ etait donc pas un forfait à  vie :ClinDoeil: