le 10-05-2021 12:58
Bonjour,
Après une retractation enregistree par Orange, à la pose de la fibre, je ne parviens pas à récupérer mon forfait Sosh à 39, 90 EUROS. ORANGE a basculé mon compte immédiatement,sans même m’ en informer.
le 17-05-2021 09:32
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide. Je prends acte du fait que j’aurais fatalement perdu ce forfait qui n’ etait donc pas un forfait à vie
le 12-05-2021 17:13
Bonjour @chrise,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-05-2021 12:19
Bonjour @chrise ,
Je vous invite à consulter cette réponse pour une demande similaire à la votre et nous transmettre l'adresse courriel de contact sur votre offre comme demandé par @Bruno_R .
Une fois les éléments réceptionnés, nous pourrons prendre connaissance de votre situation.
Franck_
le 14-05-2021 21:14 - dernière modification le 15-05-2021 10:48 par moderateur_r2
A l’ attention de Bruno R. Ma boîte mail : ************
[EDIT : merci de ne pas afficher d'informations personnelles en public]
le 15-05-2021 10:46
Bonjour @chrise
Il faut transmettre les infos par message privée.
Supprimez vos données personnelles : vous êtes sur un forum public.
le 17-05-2021 08:49
Bonjour @chrise,
Je prends la suite de nos échanges. Je vous confirme que l'offre Sosh mobile + Livebox que vous aviez n'est plus commercialisée et donc il est impossible de retrouver cette même offre, je suis navré. J'ai consulté votre dossier et, suite à votre rétractation, votre mobile est passé sur un forfait Sosh mobile à 9,99 euros par mois et l'internet va être basculé sur une offre La boite Sosh. Vous aurez maintenant deux factures, une pour le mobile et une pour l'internet.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-05-2021 08:58
Oui hélas très clair. J’ ai perdu mon contrat Sosh qui était très ancien pour quelques jours d’ un contrat Fibre sans la fibre puisqu’ elle n'était même pas installée et que je n'avais pas non plus le matériel. La rétractation a été immediate d’ ailleurs. Le vendeur de la fibre s’ est permis de me basculer sur un nouveau contrat Orange. C’est à son départ, en allant sur mon compte personnel que j’ ai découvert le nouveau contrat. D’où la volonté immediate de retractation pour la fibre et la consultation par chat des conseilleurs Sosh. Ce n’ est pas normal.
le 17-05-2021 09:11
Bonjour @chrise
Sohs est en train de dissocier les anciennes offres mobile et livebox en deux offres, l'une mobile et l'autre boîte.
Vous auriez donc de toute façon "perdu' votre contrat très ancien.
Normalement, avec le changement effectué et vos deux contrats, il n'y a aucun changement ni au niveau du prix, ni au niveau de l'offre elle-même.
le 17-05-2021 09:13
Je comprends tout à fait votre ressenti @chrise.
Cependant, rassurez-vous, le fait que vos contrats soit séparés ne change rien au niveau du contenu et du prix. Vous aurez les même choses qu'avant, juste que maintenant vous aurez deux factures au lieu d'une. De plus, quoiqu'il arrivait, votre forfait aurait été séparé en deux car une campagne est en cours pour cela étant donné qu'il n'est plus commercialisé.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-05-2021 09:32
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide. Je prends acte du fait que j’aurais fatalement perdu ce forfait qui n’ etait donc pas un forfait à vie