Discussion de forum
échange de décodeur
- 28-01-2025
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.
Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.
Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.
Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.
Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Merci pour votre message. La situation est la suivante: en ligne, on me propose de changer un décodeur Livebox Play pour un UHD 4K. Mais je dispose d'un décodeur UHD 90; c'est celui-ci que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K. Aussi faudrait-il que sur mon profil en ligne j'apparaisse comme possédant un UHD 90; ou toute autre solution que vous pourriez proposer.
Bien cordialement.
A.Mallet