Discussion de forum
échange de décodeur
- 28-01-2025
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.
Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.
Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Lorsque nous testons votre ligne, en matériel détenu et connecté nous trouvons bien le décodeur play.
Le décodeur TV UHD90 (de couleur blanche) ne fonctionne plus depuis le 16/01/2023.
L'opération d'échange des décodeurs Play s'effectue par vagues. Si vous n'avez pas reçu le courrier pour vous informer que le décodeur Livebox Play allait cesser de fonctionner, et que nous allions procéder à son remplacement par un décodeur TV UHD, l'échange est possible avec des frais de 40€, sinon, il faudra patienter pour faire partie de la prochaine campagne.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Je prends bonne note de votre réponse.
Pouvez-vous me préciser le calendrier prévisionnel de remplacement des décodeurs Play, car je lis dans un dialogue qu'il devait intervenir entre Novembre 2024 et mi-janvier 2025 ?
Bonne journée également.