4 G voix et données sur IPhone

Uranie
Mini sosheur

Bonsoir, comment faire pour activer 4G voix et données. On demande d’appeler Orange France qui transfert l’echat Chez Sosh.... et là pas de réponse ? Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Uranie,

 

Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:

- iPhone 8.
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 7.
- iPhone 7 Plus.
- iPhone 6s.
- iPhone 6s Plus.
- iPhone 6.
- iPhone 6 Plus.
- iPhone SE.
- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer le contenu d'un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Uranie,

 

Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:

- iPhone 8.
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 7.
- iPhone 7 Plus.
- iPhone 6s.
- iPhone 6s Plus.
- iPhone 6.
- iPhone 6 Plus.
- iPhone SE.
- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer le contenu d'un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

NALZ
Sosheur junior
Cela fait 3 fois que je contacte un conseiller Sosh. On me dit chaque fois « j’ai fait le nécessaire merci de patienter 48h » et résultat : toujours rien ! Ni appel wifi ni 4G voix et données.
Que faire ??

ziv
Top Contributeur

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @NALZ 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NALZ 


Merci pour les informations que vous m'avez transmises en message privé. Je viens de réactiver les appels Wifi et 4G sur votre ligne.


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, vos services seront fonctionnels dans un délai de 24h. Veillez à ne pas retirer la carte SIM du téléphone.


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali




signature_webcc_sosh.jpg

NALZ
Sosheur junior
Merci beaucoup pour votre aide cela fonctionne à nouveau.
Dans votre aide je ne pouvais pas recevoir d’appels chez moi car je ne capte pas le réseau cellulaire.
Encore merci !

NALZ
Sosheur junior
Malheureusement, 24h après l’activation du service nouveau pop up « Orange vous informe que les Appels Wifi ont été désactivés sur votre ligne ».
Impossible de les réactiver et il en est de même pour la fonction 4G voix et données...
Je ne sais plus quoi faire.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @NALZ 


Je suis navrée pour le dérangement.

Je vous ajoute une nouvelle fois les services et lance une analyse afin d'essayer d'avoir plus d'informations.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !