le 28-03-2018 21:19
Bonsoir, comment faire pour activer 4G voix et données. On demande d’appeler Orange France qui transfert l’echat Chez Sosh.... et là pas de réponse ? Merci de votre aide
28-03-2018 22:59 - modifié 28-03-2018 23:02
Bonsoir @Uranie,
Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:
- iPhone 8.
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 7.
- iPhone 7 Plus.
- iPhone 6s.
- iPhone 6s Plus.
- iPhone 6.
- iPhone 6 Plus.
- iPhone SE.
- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer le contenu d'un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
28-03-2018 22:59 - modifié 28-03-2018 23:02
Bonsoir @Uranie,
Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:
- iPhone 8.
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 7.
- iPhone 7 Plus.
- iPhone 6s.
- iPhone 6s Plus.
- iPhone 6.
- iPhone 6 Plus.
- iPhone SE.
- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer le contenu d'un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 01-11-2018 20:09
le 01-11-2018 20:35
le 02-11-2018 11:33
Bonjour @NALZ
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2018 14:33
Bonjour @NALZ
Merci pour les informations que vous m'avez transmises en message privé. Je viens de réactiver les appels Wifi et 4G sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, vos services seront fonctionnels dans un délai de 24h. Veillez à ne pas retirer la carte SIM du téléphone.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
le 07-11-2018 22:22
le 09-11-2018 10:35
le 09-11-2018 13:14
Bonjour @NALZ
Je suis navrée pour le dérangement.
Je vous ajoute une nouvelle fois les services et lance une analyse afin d'essayer d'avoir plus d'informations.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !