le 05-01-2018 10:30
Bonjour,
J'ai actuellement l'option TV avec ma box fibre mais je ne peux pas programmer des enregistrements à distance depuis mon smartphone.
J'ai cru comprendre qu'une option gratuite était activable sur demande.
Pouvez-vous me l'activer ?
Merci par avance.
Cordialement,
le 10-01-2018 11:46
Bonjour @Chravis
A la consultation de votre dossier, les options sont bien enregistrées.
Pour accéder à l'application TV via le smartphone, il faut vous identifier avec votre adresse mail de votre compte Sosh et le mot de passe associé.
Merci de votre retour à l'issue de la manipulation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 14:58
Bonjour @Chravis
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet ) ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2018 11:46
Bonjour @Chravis
A la consultation de votre dossier, les options sont bien enregistrées.
Pour accéder à l'application TV via le smartphone, il faut vous identifier avec votre adresse mail de votre compte Sosh et le mot de passe associé.
Merci de votre retour à l'issue de la manipulation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2018 14:52
Bonjour,
Effectivement avec une identification avec l'adresse mail dont je bien de prendre connaissance cela fonctionne
Désolé pour le dérangement, tout fonctionne à présent.
Merci beau coup pour votre aide.
Cordialement,
le 10-01-2018 17:02
le 06-02-2018 13:44
Bonjour @Arnaud_v
J'ai également souscrit à l'option décodeur TV Sosh. J'étais chez Orange avant et j'utilisais l'appli TV d'Orange quotidiennement.
Sauf que depuis que j'ai basculé chez Sosh mon appli TV d'Orange ne fonctionne plus. Je suis bien connectée avec mes identifiants mais j'obtiens le message suivant : "Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement mobile Orange sans offre TV que vous utilisez actuellement".
Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà contacté le chat mais on m'a répondu que je n'avais pas droit à la TV d'Orange parce que j'avais souscrit à l'option décodeur... c'est un peu un comble quand même.
Merci d'avance pour votre aide.
Aude
le 10-02-2018 12:15
Bonjour @Aude12
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée.
Christophe
le 13-02-2018 14:31
Bonjour Christophe,
J' ai exactement le même problème que Aude12.
Pouvez-vous m' aider aussi svp.
le 19-02-2018 17:08
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme,
Quelle est la procedure pour activer la TV D'ORANGE?
Cordialement
le 01-03-2018 20:59
Bonjour,
Je galère également pour avoir l'application TV sur mon iPad...
Que dois-je activer ?
Merci d'avance pour votre retour.