annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer option Appli TV d'Orange

Chravis
Sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement l'option TV avec ma box fibre mais je ne peux pas programmer des enregistrements à distance depuis mon smartphone.

J'ai cru comprendre qu'une option gratuite était activable sur demande.

Pouvez-vous me l'activer ?

Merci par avance.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Chravis 


A la consultation de votre dossier, les options sont bien enregistrées.

Pour accéder à l'application TV via le smartphone, il faut vous identifier avec votre adresse mail de votre compte Sosh et le mot de passe associé.

Merci de votre retour à l'issue de la manipulation.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Chravis 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet ) ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Chravis 


A la consultation de votre dossier, les options sont bien enregistrées.

Pour accéder à l'application TV via le smartphone, il faut vous identifier avec votre adresse mail de votre compte Sosh et le mot de passe associé.

Merci de votre retour à l'issue de la manipulation.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Effectivement avec une identification avec l'adresse mail dont je bien de prendre connaissance cela fonctionne :Content:

 

Désolé pour le dérangement, tout fonctionne à présent.

Merci beau coup pour votre aide.

Cordialement,

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chravis,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Arnaud_v

 

J'ai également souscrit à l'option décodeur TV Sosh. J'étais chez Orange avant et j'utilisais l'appli TV d'Orange quotidiennement.

 

Sauf que depuis que j'ai basculé chez Sosh mon appli TV d'Orange ne fonctionne plus. Je suis bien connectée avec mes identifiants mais j'obtiens le message suivant : "Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement mobile Orange sans offre TV que vous utilisez actuellement".

 

Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà contacté le chat mais on m'a répondu que je n'avais pas droit à la TV d'Orange parce que j'avais souscrit à l'option décodeur... c'est un peu un comble quand même. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Aude

 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aude12 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci 

Bonne journée.

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Christophe,

 

J' ai exactement le même problème que Aude12.

Pouvez-vous m' aider aussi svp.

tom
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai aussi le meme probleme,

Quelle est la procedure pour activer la TV D'ORANGE?

 

Cordialement

FRANCK59494
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je galère également pour avoir l'application TV sur mon iPad...

Que dois-je activer ?

 

Merci d'avance pour votre retour.