Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Augmenter capcité de stockage disque dur du décodeur tv

Bonjour,

 

Je possède une Livebox Play noire (et un abonement Soh fibre + tél portable).

La box est actuellement configurée à 80 Go et je souhaite passer à 240Go.

Lorsque je clique avec la télécommande de la Livebox sur "+ de stockage" j'ai un message me disant : "Vous possédez la capacité maximale d'enregistrement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur sosh.fr"

Malheureusement je n'ai rien trouvé sur sosh.fr qui puisse m'aider.

 

Je compte donc sur l'aide des autres membres de la comunauté avant de fondre en larmes 😞

 

Merci d'avance,

Bernard.


Solutions approuvées

Avec plaisir.

 

Je ne suis pas utilisateur de cet équipement, mais au global, plutôt d'accord avec votre avis. En pratique, je délaisse souvent les équipements optionnels pour me retourner vers des solutions locales que je maîtrise. Pour exemple (sur une autre offre que Sosh), je n'ai pas de décodeur TV, j'utilise une box Android à laquelle j'ai fourni les adresses des flux TV. Mais je reconnais que la solution la plus simple et souvent la plus ergonomique reste d'utiliser la box fournie (et la mienne m'a coûté plus que 20€ !)

 

Concernant l'eChat, il faut effectivement taper "la bonne requête". Par défaut, la page d'aide et contact va vous renvoyer vers l'aide en ligne, les FAQ et le forum. Dans votre cas, j'ai tenté "souscrire une option décodeur tv", puis en sélectionnant le type de forfait concerné, je trouve bien la case "Chatter avec un conseiller" en bas de page (ouvert de 8h à 20h sauf dimanche et fériés).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Berny31TLS

 

Il semble que chez Sosh, il faut passer par le support pour faire modifier l'option... 2 discussions vont dans ce sens : ici et . Frais de 20€ à prévoir indiqués.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Merci Vaen pour votre réponse rapide et précise.

 

Pour les 20 € je suis prêt à les payer. Personnellement je trouve que sur le plan commercial cela véhicule une image négative. Et sur le plan économique : si les disques durs sont présents, développer un vérou logiciel plus ou moins boggué qui fait perdre du temps aux clients et aux conseillers cela n'est pas très rationel... Mais cela n'est que mon avis et donner mon avis ne sert absolument à rien pour résoudre mon problème.

 

Sur les posts dont vous m'avez indiqué les liens il est dit qu'il faut contacter un conseiller Sosh via le e-chat, malheureusement je n'y suis pas arrivé. Peut-être est-ce que j'ai essayé à des moments où le e-chat est fermé, mais je n'ai même pas trouvé les horaires d'ouvertures, afin de pouvoir réessayer au bon moment...

 

Toc, toc, toc !!! Mr Sosh ? Il y a quelqu'un ????

Avec plaisir.

 

Je ne suis pas utilisateur de cet équipement, mais au global, plutôt d'accord avec votre avis. En pratique, je délaisse souvent les équipements optionnels pour me retourner vers des solutions locales que je maîtrise. Pour exemple (sur une autre offre que Sosh), je n'ai pas de décodeur TV, j'utilise une box Android à laquelle j'ai fourni les adresses des flux TV. Mais je reconnais que la solution la plus simple et souvent la plus ergonomique reste d'utiliser la box fournie (et la mienne m'a coûté plus que 20€ !)

 

Concernant l'eChat, il faut effectivement taper "la bonne requête". Par défaut, la page d'aide et contact va vous renvoyer vers l'aide en ligne, les FAQ et le forum. Dans votre cas, j'ai tenté "souscrire une option décodeur tv", puis en sélectionnant le type de forfait concerné, je trouve bien la case "Chatter avec un conseiller" en bas de page (ouvert de 8h à 20h sauf dimanche et fériés).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour Vaen,

 

Merci pour ces précieuses informations.

 

J'ai contacté le service client par eChat hier et ils ont pris en compte ma demande, ce que j'ai vérifié hier soir en rentrant chez moi. Cependant je n'avais pas reçu l'email de confirmation qui m'avait été promis et ils ne m'ont pas dit qu'il fallait redémarrer la Livbox Play, mais ça je l'avait lu sur le forum.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à vérifier combien d'enregistrements on peut réellement faire car j'ai l'impression que les fichiers sont un peu plus gros que sur d'autres box, je regarderai ça plus en détails à l'usage.