Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Augmenter espace de stockage disque dur du décodeur t

Bonjour,

Je suis client fibre et souhaite augmenter la capacité du disque dur du décodeur TV de 80 Go à 240 Go. Comment procéder ?

 

Merci pour votre aide

 
Cordialement
 
18 réponses18

Bonjour @ritchylou

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem,

 

J'ai réussi à tchater avec le service client qui n'est pas en phase avec la fiche tarifaire de sosh.

Extension capacité d’enregistrement:

80 à 160 Go (paiement en une fois) ................... 10€

Extension capacité d’enregistrement 160 à 240 Go (paiement en une fois) ................... 10€

 

Selon ce document, je comprends qu'il faut payer 20 € une fois pour toutes pour le passsage de 80 à 240 Go.

Le service client m'a informé que les 20 € étaient mensuels et que c'était une erreur de la fiche tarifaire !!!! 

Ca fait cher le magnétoscope par an (240 €).

Quelqu'un ayant pris cette option peut-il me confirmer qu'il s'agit bien d'un abonnement mensuel ?

 

Merci pour vos contributions.

 

Cordialement

C'est bien à régler une seule fois et non tous les mois.
Le conseiller devait être mal informé.
Le mieux est d'attendre qu'un webconseiller passe par ici.
Utilisez vous twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem, je n'ai vu aucun conseiller depuis le dernier post.

 

Cordialement

Bonjour @ritchylou pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile rattaché à la box en message privé ?


^MR

Bonsoir Mathieu,

 

Merci de l'intêret que vous portez à ma demande. Je vous ai adressé un MP avec mes coordonnées.

 

Cordialement

Bonjour @ritchylou merci pour votre retour.


Effectivement, les options d'extension de l'enregistreur TV se débloquent par palliers (de 80 à 160 Go puis de 160 Go à 240 Go) moyennant le paiement de 10 euros par pallier, une seule fois, et non sous forme d'option mensuelle (voir notre fiche tarifaire page 43).


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.


^MR

Bonsoir Mathieu,

 

Je souhaiterai activer cette option, comment puis je faire ?

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

Bonjour @ritchylou 


Si votre décodeur est noir, vous trouverez ici le pas à pas pour augmenter la capacité de stockage de votre décodeur Livebox Play TV


^MR