le 30-03-2019 18:43
Bonjour à tous,
J'ai souscris récemment à l'offre Internet (ADSL) + box TV.
J'ai donc reçu les deux boitiers. Internet et la ligne téléphonique sont opérationnels.
Par contre mon décodeur TV à des soucis. Lors de la 1ere initialisation il y a eu une erreur me demandant de redémarrer. C'est ce que j'ai fait et là ça a été jusqu'au bout. Par contre lorsque je coupe le décodeur avec la télécommande, celui-ci ne redémarre pas. Il faut l'éteindre derrière et le rallumer.
Autre chose il ne trouve aucune chaine TNT, Netflix est inaccessible, pareil pour le replay et l'enregistrement. Une dernière bizarrerie depuis l'interface de la livebox il m'est indiqué "service télévision disponible" et "décodeur connecté aucun".
Juste pour info le décodeur TV est connecté à une prise ethernet fonctionnelle
Malgré plusieurs réinitialisation, celà ne marche toujours pas.
Merci de votre aide.
Gilles
le 30-03-2019 20:18
" ... le décodeur TV est connecté à une prise ethernet fonctionnelle " :
le décodeur doit être connecté à la box ... , c'est la box qui dessert cette prise ethernet ?
le 31-03-2019 00:24
Oui bien sur.
toutes les prises sont connectées à la box ethernet.
le 31-03-2019 19:55
Je viens de refaire une réinitialisation et toujours lee même problèmes.
La vérification de configuration dure très longtemps puis j'ai le code erreur S92-01.
Je pense que c'est le décodeur TV qui est défectueux.
Commet faire pour le faire changer ou avoir une personne de chez Sosh.
Merci.
Gilles
le 02-04-2019 17:13
Bonjour @gillesb91,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2019 18:56
Merci,
j'ai communiqué par echat.
Le découdeur TV a été changé.
Merci pour votre aide le sujet est clos.