Discussion de forum

Avatar de moniqueboge
moniqueboge
Sosheur occasionnel
23-01-2020

Chaines changent toutes seules

Toutes les fois que j'utilise ma tété, au bout d'un certain temps d'utilisation, de 1/2 h à une heure, les chaines se mettent à défiler en arrière, je reviens sur la chaine demandée et c'est la bagare pendant quelque fois 10 mn. Je dois souvent tout arrèter, enlever la carte de la live et la remettre............... et encore quelque fois plusieurs fois. Les chaines s'affolent et finissent souvent sur une proposition d'abonnement canal plus ou autre sollicitation. Je suis exedée. Je pourrais demander des indemnisations pour le nombre de films que j'ai vu en morceau ou carrément interrompus.

Je vais finir par regreter cet abonnement où l'on ne peut avoir d'interlocuteur. 

 

2 Réponses

  • Avatar de Vanessa_M
    Vanessa_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour moniqueboge,


    Je regrette cette situation et je vous propose mon aide.
    Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


    Bonne journée
    Vanessa


  • Avatar de _Sarah_
    _Sarah_
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour moniqueboge 


    Je vous remercie pour ces informations. 

    Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut expliquant ce dysfonctionnement sur votre service TV. 

    Je vous propose d'intervenir sur votre décodeur. Je viens de lancer une réinitialisation complète de votre matériel. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
    - Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
    - Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
    - Allumer la Livebox
    - Attendre que l’Internet fonctionne
    - Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

    Je vous invite à tester votre service TV puis de nous tenir informé.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah