Exemple : Activer ma carte SIM
Dans le menu de la TV Orange on me demande 10€ pour changer mon vieux décodeur blanc, mais sur la page Sosh (échange décodeur) le prix passe à 40€ !
Je voudrais donc connaitre le prix réel de ce changement. Un conseiller m'a proposé un changement pour 10€, mais seulement pour ma Livebox 4.
Je ne sais plus quoi en penser, merci de votre aide.
Bonjour @MiniGt,
Nous proposons le nouveau décodeur UHD Ultra Haute définition 4K Wifi depuis le 6 octobre 2022.
Vous avez un décodeur noir Play ou TV 4 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais d’échanges sont de 40€.
Vous avez un décodeur blanc UHD 90 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais sont de 10€.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci pour vos réponses.
J'ai bien le décodeur UHD 90, mais on veut toujours me faire payer 40€...
je vais faire une nouvelle tentative.
Bonjour @MiniGt
Je reprends la conversation.
Avez-vous pu valider l'échange de votre décodeur TV?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai de nouveau demandé l'aide d'un conseiller.
Donc, le tarif affiché de 10€ n'est pas le bon.
Les frais d'échanges sont de 40€, même avec un décodeur blanc UHD 90.
L'erreur d’affichage du tarif sera rectifiée.
Dans mon cas, à cause de l'inflation, je préfère ne pas faire l'échange.
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
@MiniGt Un autre conseiller Sosh sur ce fil a confirmé les frais d'échange de 10€ indiqués dans le document contractuel donc à mon sens celui que tu as eu (par le chat ?) est dans l'erreur.
Effectivement, au départ, les conseillers m'indiquaient 10€, mais au moment de finaliser l'échange, les frais passaient à 40€... Ils ne pouvaient pas finaliser l'échange pour 10€ mais seulement pour 40€.
Si le système de facturation est bugué, ils doivent compenser par un avoir sur la facture.
Bonjour @MiniGt
Je reprends nos échanges pour vous accompagner.
Je comprends effectivement vos doutes vous portant à ne pas réaliser cet échange.
Je vous propose mon aide pour faire le nécessaire et vérifier ensemble ce qu'il en est.
Pour ce faire pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale) ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !