Ma télévision par internet

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Code d'erreur P01 Netflix

Bonsoir la communauté. 

je suis nouveau sur le forum et je vient de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon décodeur TV.

 

j'ai depuis quelques semaine souscrit un contrat fibre chez sosh avec le décodeur TV.

 

ma Livebox fonctionne à merveille seulement le décodeur TV bugge un peu avec télécommande qui a du mal à répondre mais toutes les chaînes dont la 66 (netflix) fonctionnent...

 

je décide donc de faire changer le decodeur afin de résoudre le probleme de télécommande car non résolu avec toutes les réinitialisation du décodeur.

 

je reçois et j'installe donc le nouveau décodeur dont cette fois ci la télécommande fonctionne très bien. seulement la chaîne 66 (netflix) ne fonctionne plus avec pour message d'erreur P01...

 

le SAV par chat procède a des essai en vain, ils décident donc de changer à nouveau le décodeur.

 

je reçois et j'installe donc le troisièmes décodeur seulement la chaîne 66 (netflix) ne fonctionne toujours pas avec pour meme message d'erreur P01...

 

le SAV par chat pense à un incident. je voulais savoir si parmis vous il y en avait dans la même situation en ce moment? ou bien si vous aviez eu la même situation et surtout comment cela s'est résolu??? 

 

Passez une bonne soirée et merci par avance pour vos réponses.

 

Bastien 

 

 

 

 

 

14 réponses14

Bonjour,

 

Vos collègues devaient m'appeler vendredi pour voir où en était mon problème mais ils ne m'ont toujours pas appelé..

 

donc j'espère avoir une réponse d'ici fin de semaine si non je mettrais fin au contrat...

 

merci par avance

Bonjour @Bastien30210,

Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même et reprendre le suivi de votre situation jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.

Je vous invite à consulter mon message en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bastien30210,

Dans le cadre de notre suivi, je constate que vous avez procédé à l'échange et à la réinstallation de votre nouveau matériel, je vous en remercie.

Suite à nos actions informatiques, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent et que vous pouvez, désormais, profiter pleinement de votre offre Netflix ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bastien30210,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et je suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cannot access Netflix from the box today, service unavailable error code P01.

No incident declared on my line from the interface.

I rebooted the box and the TV box without success.

 

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