le 05-06-2024 14:10
Code erreur A03-01 sur décodeur TV; fait relance, éteindre puis rallumer décodeur, rien ne change, la jauge démarrage se relance continuellement sans arret
le 17-06-2024 12:23
Bonjour @jeanomart,
Merci pour ce retour, J'ai procédé à la demande d'envoi pour l'échange de votre décodeur.
Celui-ci sera disponible :
Lieu : La parenthèse
10 ROUTE DE CHOLET
85290 Mortagne Sur Sevre
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 18/06/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin et reviendrons vers vous suite à l'échange pour faire le point.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2024 18:00
Merci à tous pour l'aide, Ça y est , ÇA MARCHE
19-06-2024 12:01 - modifié 19-06-2024 12:08
Bonjour @jeanomart,
Super, nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne !🙂
Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 16:36
Bonjour @jeanomart
Je vous propose mon aide 🙂
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre électriquement Livebox et décodeur TV.
Ensuite, redémarrez d'abord la Livebox. Une fois qu'elle est connectée, rallumez le décodeur TV.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la TV d'Orange après ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2024 08:39
Bonjour @jeanomart
Je vous remercie pour votre message privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
👉Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour suite à cette remise à zéro du décodeur.
Bonne journée. ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2024 08:40
Bonjour,
Je viens à nouveau de refaire la procédure proposée et désolé mais le décodeur affiche connexion TV en cours...
La TV a affiché l'écran blanc et son petit carré orange avec "Bienvenue sur..... initialisation..."
Démarrage s'affiche sur le décodeur puis la jauge commence son cycle pendant que l'écran TV devient noir avec le petit carré Orange et l'inscription "démarrage" puis fini par se mettre en veille.
le 07-06-2024 08:51
Actuellement le décodeur est en jauge démérrage
le 07-06-2024 09:04
Bonjour @jeanomart
Je vous propose une dernière manipulation.
La Livebox faisant remonter que le décodeur est branché par CPL (Liveplugs), je vous propose, après avoir éteint électriquement votre décodeur, de réinitialiser vos Liveplugs.
Une fois réassociés, rallumez le décodeur.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2024 16:54
Bonjour,
J'ai fait la manip demandée: éteindre le décodeur, appairer les liveplugs remis en marche le décodeur en vain, le message sur le décodeur est :connexion TV en cours.
le 07-06-2024 17:08
Merci de votre retour @jeanomart
Sur mes vérifications, je constate que la liaison CPL + Décodeur est éteinte (grisée).
Vous me confirmez que tout est allumé de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2024 22:34
Bonsoir,
devant m'absenter, j'ai préféré éteindre le décodeur, j'ai quelques craintes quand un appareil électrique ne fonctionne pas correctement et que je dois m'absenter, je préfère l'éteindre.
demain il y aura toujours quelqu'un de présent
le 10-06-2024 10:07
Bonjour @jeanomart,
👉 Avez-vous pu vérifier votre installation ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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