Code erreur S78-01.

Jessica27
Sosheur

Bonjour à tous, 

 

Cela va faire 2 semaines que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison et nous n'avons toujours pas la télévision, le message erreur S78-01 est le suivant : votre décodeur n'est pas reconnu par la plate-forme.

 

Nous avons contacté plusieurs conseillés Sosh et Orange et personne ne sais nous activer cette carte virtuelle... 

 

Quelqu'un saura-t-il nous aider ?

 

Merci pour votre aide ! 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Jessica27


Suite aux actions de notre cellule expertise, ces derniers nous indiquent que vos services TV sont fonctionnels. 

Me le confirmez-vous ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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10 réponses10

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Jessica27,

Je suis navré du dysfonctionnement de votre service TV.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Franck

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Jessica27,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Suite à la demande effectuée par mon collègue, nos services nous informent une activation de vos services Tv pour aujourd'hui.
Afin que l'information et la mise à jour soient effectives, je vous invite à rallumer votre décodeur dans la journée.
Je vous en remercie.

 Yves

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Bonjour, 

 

Nous venons d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas. 

 

Cordialement 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Jessica27,

Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.

Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plait éteindre complètement votre Livebox (à l'aide de son bouton "0/I), patienter durant au moins 5 mn puis la rallumer et enfin redémarrer votre décodeur TV ?

Nous attendons votre retour suite à cette manipulation avant de relancer nos experts.

En attendant, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Jessica27 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas obtenu votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Excellente fin de semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Non toujours pas, je pense que je vais résilier..

Ça fait plus de 2 semaines que ça dure et à chaque fois on me demande d'éteindre et de rallumer ou de réinitialiser. 

Comme j'ai déjà expliqué ce n'est pas un soucis de livebox mais de décodeur. Il n'est pas reconnu par la plate-forme de plus quand nous allons dans le menu du décodeur il nous met qu'il n'y a même pas de carte virtuelle... 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Jessica27 

D'accord. J'ai sollicité mon expertise. Laissez nous une dernière chance, je pense savoir pourquoi.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de celle-ci. 

Niko

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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Jessica27


Suite aux actions de notre cellule expertise, ces derniers nous indiquent que vos services TV sont fonctionnels. 

Me le confirmez-vous ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Oui cela fonctionne "enfin"

Merci 

 

Cordialement