le 05-09-2023 20:23
Bonjour à tous,
Cela va faire 2 semaines que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison et nous n'avons toujours pas la télévision, le message erreur S78-01 est le suivant : votre décodeur n'est pas reconnu par la plate-forme.
Nous avons contacté plusieurs conseillés Sosh et Orange et personne ne sais nous activer cette carte virtuelle...
Quelqu'un saura-t-il nous aider ?
Merci pour votre aide ! 😊
le 11-09-2023 16:50
Bonjour @Jessica27,
Suite aux actions de notre cellule expertise, ces derniers nous indiquent que vos services TV sont fonctionnels.
Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2023 14:37
Bonjour @Jessica27,
Je suis navré du dysfonctionnement de votre service TV.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2023 10:33
Bonjour @Jessica27,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2023 16:58
Bonjour,
Nous venons d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
le 08-09-2023 19:58
Bonsoir @Jessica27,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plait éteindre complètement votre Livebox (à l'aide de son bouton "0/I), patienter durant au moins 5 mn puis la rallumer et enfin redémarrer votre décodeur TV ?
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation avant de relancer nos experts.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2023 11:09
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas obtenu votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Excellente fin de semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2023 11:18
Bonjour,
Non toujours pas, je pense que je vais résilier..
Ça fait plus de 2 semaines que ça dure et à chaque fois on me demande d'éteindre et de rallumer ou de réinitialiser.
Comme j'ai déjà expliqué ce n'est pas un soucis de livebox mais de décodeur. Il n'est pas reconnu par la plate-forme de plus quand nous allons dans le menu du décodeur il nous met qu'il n'y a même pas de carte virtuelle...
le 09-09-2023 14:37
D'accord. J'ai sollicité mon expertise. Laissez nous une dernière chance, je pense savoir pourquoi.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2023 16:50
Bonjour @Jessica27,
Suite aux actions de notre cellule expertise, ces derniers nous indiquent que vos services TV sont fonctionnels.
Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2023 19:31
Bonjour,
Oui cela fonctionne "enfin"
Merci
Cordialement