le 03-11-2022 18:39
Bonjour,
Nouvellement fibré, j'ai pris l'option TV quelques jours après le raccordement.
Sur ma commande c'est bien marqué décodeur TV UHD OFFERT.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate qu'on m'a facturé le décodeur 40€ et en plus les piles de la télécommande viens de lâcher ce soir😠.
Avez-vous aussi été facturé pour le décodeur surtout quand on voit la taille du bibelot.
Merci
03-11-2022 19:29 - modifié 03-11-2022 19:31
Bonjour,
J'espère que tu n'imagines pas avoir acheté l'appareil. Il est prêté lors de la souscription de l'option TV à 5€/mois.
Il y a des frais d'échange de 40€ si tu avais un ancien décodeur avant mais si tu a tout juste souscrit et que je n'avais pas d'offre fixe Sosh auparavant, c'est une erreur de facturation.
le 03-11-2022 19:58
Bonjour merci pour ton retour,
Je suis bien sur une nouvelle souscription (arrivant de free) avec option TV et sur ma commande c'est bien marqué option tv 5€/mois et décodeur offert (enfin prêté comme avant).
le 04-11-2022 02:13
Bonjour,
J'ai également été facturé de 40€ de frais d'activation lorsque j'ai souscrit à l'option TV en tant que nouveau client Sosh. Sans me dire qu'il s'agit d'une erreur mais plutôt en faisant passer ça pour un geste commercial, on m'a fait un dédommagement de cette somme sur la prochaine facture à venir (j'ai reçu une confirmation par mail et sms).
Contactez un conseiller Sosh pour tenter d'avoir un remboursement de cette somme, mais vous n'êtes pas la seule personne à être victime de ça, les 40€ ne sont mentionnés nulle part lors de la souscription, et si cela ne donne rien avec un conseiller, n'hésitez pas à en contacter un autre, ils ne sont pas tous les mêmes
le 04-11-2022 17:16
Bonjour et merci pour votre retour,
Vous avez eu un avoir ou un remboursement ?
J'ai contacté plusieurs conseillers, ils me confirment tous que je vais être régularisé sur la prochaine facture mais je n'ai pas reçu de mail ni sms.
Si un conseiller passe par là peut-il vérifier si la demande à bien été prise en compte.
Merci d'avance.
06-11-2022 06:15 - modifié 06-11-2022 06:20
Bonjour,
Ça va être sous forme d'un avoir sur la prochaine facture si je comprends bien.
Par contre, si vous n'avez pas reçu de mail ou sms ce n'est pas normal, j'espère pour vous que ça a bien été pris en compte et que le conseiller ne vous a pas menti.
le 06-11-2022 15:13
Merci pour ces précisions,
J'ai contacté plusieurs fois le tchat avec la même réponse "remboursement sur les prochaines factures" mais pas de retour par mail ou sms.
Je vais tenter par Tweeter.
Ou si un conseiller voit mon message peut-il faire le nécessaire.
Merci
@+
le 07-11-2022 13:50
Bonjour @arnaud72,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2022 11:51
Je l'aurais parié😡
Je viens de recevoir ma deuxième facture, j'ai bien le remboursement pour l'ancien opérateur mais je ne vois pas le remboursement des 40€ de frais d'activation de la tv.
le 05-12-2022 10:57
Bonjour @arnaud72,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant votre facture.
J'ai vérifié votre dossier et constate que le remboursement de 40.00 euros concernant les frais d'activation du décodeur ont bien été effectués le 3/12 et apparaitront sur votre facture du 2 janvier.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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