17-06-2020 20:21 - modifié 17-06-2020 20:26
Bonjour,
Je viens d'être relié à la fibre aujourd'hui (après 5 mois d'attente). J'ai prise l'offre TV. Au debut j'ai reçu la Livebox avec la carte TV mais pas le décodeur TV. Après réclamation on m'a envoyé le décodeur TV4. Mais celui-ci ne fonctionne pas. À priori la carte doit être activé à distance et à ce que j'ai lu je n'aurai pas dû avoir ce décodeur TV4.
Le décodeur étant là et éviter de le renvoyer, pouvez-vous m'activer la carte?
Autre soucis quand je branche le décodeur au lancement j'ai bien le logo Orange et après j'ai un message disant qu'il n'y a pas de connexion HDMI et écran noir.
Merci, Mélanie.
le 20-06-2020 21:08
Bonjour @JChristophe_M,
problème résolu. J'ai contacté un conseiller Sosh qui a planifié un rendez-vous téléphonique avec le service technique. Après bilan du technicien, changement de décodeur en 24h. Et là tout fonctionne. Le décodeur reçu en premier était défectueux.
Cordialement, Mélanie.
le 22-06-2020 19:20
Bonsoir @Mélaniecoco
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 16:11
Bonjour @Mélaniecoco
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2020 21:08
Bonjour @JChristophe_M,
problème résolu. J'ai contacté un conseiller Sosh qui a planifié un rendez-vous téléphonique avec le service technique. Après bilan du technicien, changement de décodeur en 24h. Et là tout fonctionne. Le décodeur reçu en premier était défectueux.
Cordialement, Mélanie.
le 22-06-2020 19:20
Bonsoir @Mélaniecoco
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !