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Décodeur TV4 e fonctionne pas

Mélaniecoco
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'être relié à la fibre aujourd'hui (après 5 mois d'attente). J'ai prise l'offre TV. Au debut j'ai reçu la Livebox avec la carte TV mais pas le décodeur TV. Après réclamation on m'a envoyé le décodeur TV4. Mais celui-ci ne fonctionne pas. À priori la carte doit être activé à distance et à ce que j'ai lu je n'aurai pas dû avoir ce décodeur TV4.

Le décodeur étant là et éviter de le renvoyer, pouvez-vous m'activer la carte?

Autre soucis quand je branche le décodeur au lancement j'ai bien le logo Orange et après j'ai un message disant qu'il n'y a pas de connexion HDMI et écran noir.

 

Merci, Mélanie.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @JChristophe_M,

 

problème résolu. J'ai contacté un conseiller Sosh qui a planifié un rendez-vous téléphonique avec le service technique. Après bilan du technicien, changement de décodeur en 24h. Et là tout fonctionne. Le décodeur reçu en premier était défectueux.


Cordialement, Mélanie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mélaniecoco 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.


Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mélaniecoco 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M,

 

problème résolu. J'ai contacté un conseiller Sosh qui a planifié un rendez-vous téléphonique avec le service technique. Après bilan du technicien, changement de décodeur en 24h. Et là tout fonctionne. Le décodeur reçu en premier était défectueux.


Cordialement, Mélanie.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mélaniecoco 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.


Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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