le 18-09-2018 13:57
le 07-08-2019 20:15
@Gandalf56 a écrit :Sous m'a envoyé une nouvelle télécommande d'un modèle différent et qui fonctionne très bien.
Ah bravo ! Pouvez vous nous indiquer comment vous avez procédé pour que Sosh vous renvoie une TÉLÉCOMMANDE QUI MARCHE !!!
merci
le 08-08-2019 08:43
Bonjour @Chris120752
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2019 16:15
Bonjour @Chris120752
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous allez recevoir par colis postal.
Un SMS de suivi de livraison va vous être également envoyé.
Comme solution palliative, je vous propose de télécharger l'application TV Orange qui possède cette fonction.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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le 14-08-2019 19:07
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Chris120752
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous allez recevoir par colis postal.
Un SMS de suivi de livraison va vous être également envoyé.
Comme solution palliative, je vous propose de télécharger l'application TV Orange qui possède cette fonction.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Un grand Merci Je n'avais pas vu votre réponse. J'ai donc bien reçu une telecommande neuve d'un nouveau modèle mais... pour le moment je n'arrive pas à l'apparier au décodeur : notice simple MAIS qui fait référence à un modèle de décodeur qui n'est pas le mien. Donc, pour le moment... je cherche comment faire. Cordialement
le 16-08-2019 11:54
Bonjour @Chris120752 ,
Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.
J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour
Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.
Bonne journée,
Nicolas
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le 20-08-2019 17:24
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Chris120752 ,
Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.
J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour
Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.
Bonne journée,
Nicolas
Eh bien bonjour et bravo Nicolas car j'ai ENFIN grâce à votre intervention reçu une 3EME ! Nouvelle télécommande, celle ci est une sœur jumelle de ma 1ère télécommande, reçue avec le décodeur et la box il y a un an environ. Une jumelle MAIS qui marche !!! Parfaitement !!! TELECOMMANDE avec 4 boutons de couleur en bas sans clavier au dos. Donc ca existe un modèle qui marche !!! Un très grand Merci !
le 05-09-2019 16:17
Installation de la fibre hier par un technicien.
Je démarre la box TV et paf, la télécommande ne fonctionne même pas.
Super de payer 5 euros / mois si ça fonctionne même pas....
le 07-09-2019 12:46
Bonjour @dede956
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
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le 23-09-2019 11:32
Bonjour,
Suite à ma demande datant d'il y a quasiment 3 semaines déjà, j'ai jamais reçu la télécommande.
Pendant ce temps, je paye 5 euros la location d'un décodeur TV que je n'ai jamais pu utiliser.
Merci de faire une remise sur la location tant que je ne pourrais pas utiliser le matériel...
le 24-09-2019 11:40
Bonjour @dede956
Pour valider un échange de votre télécommande, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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