le 18-09-2018 13:57
le 25-11-2020 13:40
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @MarionM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je n'avais pas lu que vous ne répondiez au message privé que sur votre demande Or je vous en ai envoyé un le 20/11/20 pour vous décrire les problèmes que j'avais avec ma télécommande. Les voici : J'ai reçu le décodeur TV en avril et lorsque j'ai allumé le décodeur un message du style "télécommande incompatible". Comme elle a fonctionné, je ne me suis pas inquiété mais j'ai quand même remarqué que les touches 'liste', 'info' et 'quit' ne faisaient rien. D'autre part, les commandes sont incontrôlables : le rappel de la dernière commande (touche retour) se fait lors de la sélection d'une chaîne, lors du changement de chaîne les informations affichées sont celles de la chaîne précédente, .... Parfois, l'image se fige et je suis obligée d'éteindre le décodeur à l'arrière et le rallumer. J'ai aussi parfois des soucis avec le différé. En vous remerciant de me dire quoi faire.
Cordialement
le 07-12-2020 16:58
Bonjour.
je rencontre la même problématique.la télécommande fonctionne très rarement même après changement des piles.
j'ai téléchargé l'application télécommande orange en solution temporaire mais j'ai besoin d aide pour ma télécommande
merci de votre aide
le 09-12-2020 15:46
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse via cette communauté, je viens de chatter avec un conseiller en expliquant mon problème et on m'envoie une nouvelle télécommande.
Je vous recommande de faire de même.
Cordialement.
le 13-12-2020 10:22
Bonjour
merci pour linfo
mais comment avez vous fait pour chatter avec un conseillé
merci
le 14-12-2020 10:17
@Van12a a écrit :Bonjour
merci pour linfo
mais comment avez vous fait pour chatter avec un conseillé
merci
Bonjour,
En vous connectant sur votre compte client, vous voyez "contact" en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus vous ouvrez une boîte de dialogue et dès qu'un conseiller est dispo, il vous écrit. Là vous écrivez votre problème. Pour info, je n'ai pas encore eu de message pour recevoir la nouvelle télécommande.
le 01-02-2021 21:45
Toutes les télécommandes Orange sont de vraies ******s. J'en suis à ma 4ème et cela disfonctionne toujours autant. Impossible de regarder un film ce soir, la navigation étant un véritable enfer. Je vais changer d'opérateur, pour ça et pour les menus à l'ergonomie pitoyable.
@sab7162 a écrit :
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
le 06-02-2021 13:43
Bonjour @Fredtriton
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré avec les télécommandes successives. Afin de prendre en charge votre demande et tester vos services je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 18:32
Bonjour,
idem pour moi je tape sur le 1 et c'est 11 qui s'affiche et ça avec toutes les touches !!!
Comment recevoir une nouvelle telecommande pour ma livebox 4 ?
le 12-06-2021 22:53
Bonjour
je crois effectivement que tout vient du matériel en lui même là box et la télécommande j'avais bouygues avant qui fonctionnait à merveilles et là je viens de vraiment m'énerver des mois que je patiente à m'empêcher de mettre pose tellement la réactivité de cette box est médiocre !
je regrette bouygues, Orange n'est pas là la hauteur de sa réputation....
Vient de passer en boucle un film 5ou 6fois sans pouvoir arrêter la lecture sans rien pouvoir faire ......il y a un énorme défaut sur cette box rien avoir avec télécommande ou piles ou distance ou quoi que se soit! Cette box n'est pas réactive et fonctionne de manière aléatoire !
Pour ceux qui veulent changer de box pour orange!!!! Fuyez !!!! Bonne soirée
le 22-06-2021 13:19
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter svp ? J'ai le même problème concernant la télécommande. je dois être très prêt du décodeur pour qu'elle détecte un changement de chaîne ou autre.
Je possède la télécommande noir sans clavier au dos.
Est-il possible d'obtenir la nouvelle version de la télécommande svp ?
Merci,