Ma télévision par internet

Dysfonctionnement Télécommande

Ma télévision par internet

Dysfonctionnement Télécommande


@Gandalf56  a écrit :

Sous m'a envoyé une nouvelle télécommande d'un modèle différent et qui fonctionne très bien.


Ah bravo ! Pouvez vous nous indiquer comment vous avez procédé pour que Sosh vous renvoie une TÉLÉCOMMANDE QUI MARCHE !!!

merci

Bonjour @Chris120752


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Bonjour @Chris120752 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous allez recevoir par colis postal.

Un SMS de suivi de livraison va vous être également envoyé.

Comme solution palliative, je vous propose de télécharger l'application TV Orange qui possède cette fonction.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Chris120752 

 

J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous allez recevoir par colis postal.

Un SMS de suivi de livraison va vous être également envoyé.

Comme solution palliative, je vous propose de télécharger l'application TV Orange qui possède cette fonction.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe


Un grand Merci Je n'avais pas vu votre réponse. J'ai donc bien reçu une telecommande neuve d'un nouveau modèle mais... pour le moment je n'arrive pas à l'apparier au décodeur : notice simple MAIS qui fait référence à un modèle de décodeur qui n'est pas le mien. Donc, pour le moment... je cherche comment faire. Cordialement 

Bonjour @Chris120752 ,


Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.

J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour


Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Chris120752 ,

 

Je suis sincèrement navré. Une inversion de commande à eu lieu, et de ce fait vous êtes en possession d'une télécommande incompatible avec votre décodeur Play.

J'ai procédé à l'envoi de la bonne télécommande ce jour

 

Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant la télécommande que vous avez reçue, vous pouvez la déposer dans un point recyclage ou la restituer en boutique Orange à l'occasion.

 

Bonne journée,

Nicolas


Eh bien bonjour et bravo Nicolas car j'ai ENFIN grâce à votre intervention reçu une 3EME ! Nouvelle télécommande, celle ci est une sœur jumelle de ma 1ère télécommande, reçue avec le décodeur et la box il y a un an environ. Une jumelle MAIS qui marche !!! Parfaitement !!! TELECOMMANDE avec 4 boutons de couleur en bas sans clavier au dos. Donc ca existe un modèle qui marche !!! Un très grand Merci ! 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.