Dysfonctionnement Télécommande

sab7162
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
91 réponses91

Habby25
Apprenti sosheur

A savoir si cela vient de la télécommande ou bien du Décodeur TV ? je suis a nouveau en contact avec Sosh par chat...j'ai hate de connaitre leur réponse ...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @delecroy59940 

J'ai procédé à l'échange dans le point relais que vous avez choisi.


Vous serez averti d'un SMS lors de sa mise à disposition.
Veillez à vous y présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, ses câbles et la/les télécommandes ainsi que si vous l'avez encore, son conditionnement.


Bonne journée,

Nicolas

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J'ai reçu ma nouvelle box est c'est pareil que la première !c'est une horreur à utiliser..je pense me désabonné d'ici peu.

je suis tres déçu de votre matériel.

et j'espère avoir aucun frais de résiliation de votre part..

 


@delecroy59940  a écrit :

J'ai reçu ma nouvelle box est c'est pareil que la première !c'est une horreur à utiliser..je pense me désabonné d'ici peu.

je suis tres déçu de votre matériel.

et j'espère avoir aucun frais de résiliation de votre part..

 


Bonjour

de mon côté j'ai reçu la nouvelle telzcommande par courrier sous 48h. Efficace pour la gestion du matériel. Par contre memes problèmes. Franchement ces décodeurs tv et télécommande Sagem'sont vraiment de la grosse ******. Cela fait 10 jours que je suis abonné. J'attends l appel du technicien qui doit prendre des nouvelles demain lundi et si je n'ai pas d échange du matériel je résilie dès mardi ... c'est inadmissible pour du nouveau matériel ! 

Habby25
Apprenti sosheur

Après avoir eu des nouvelles du SAV Qui a pris des nouvelles. Bravo pour le Sav ! Ils appellent pour savoir comment ça se passe ! Ils sont parfaits ! Comme il n y avait pas d amélioration suite au changement de la télécommande, ils m'ont envoyé un nouveau démodulateur et la c'est parfait ! Ça fonctionne parfaitement bien. Télécommande bien réactive. Sans aucun souci. Il y a bien des lots de démodulateurs Sagem défectueux. En tout cas merci Sosh c'est tout bon maintenant. 

MarionM
Mini sosheur

Bonjour, 

Ici pareil problème de télécommande assez insupportable. Pas de réponse ou alors une action qui n'a rien a voir avec la touche qui a été pressée. Le décodeur s'éteint lorsque l'on veut monter le son, le menu apparaît lorsque l'on veut changer de chaine. Lorsque l'on saisie un numéro de chaine ça fonctionne rarement du premier coup. Comment solutionner ce problème? Si la solution est le changement de télécommande comment le réclamer ? 

Habby25
Apprenti sosheur

Bonjour 

il faut contacter le SAV par chat

 

bon dimanche 

Bonjour, 

 

Le sav n'est pas disponible par chat à cause du covid 19. J'ai également une telecommande qui ne fonctionne pas et je me retrouve sans solution..... dur dur en période de confinement 

bonne journée 

Je réctifie mon premier msg.... le conseiller virtuel m'a très mal informé puisqu'il avait noté qu'il n'y avait pas de chat. Je viens d'essayer et le temps d'attente a même été hyper court. Mon problème est résolu. Je vais recevoir une nouvelle télécommande. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarionM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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