Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Dysfonctionnement Télécommande

Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
88 réponses88

J'avoue même problème  sa été 1 mois avec galere a se connecter après changement de pile plus rien 

Bonjour ,j ai ce problème de façon récurrente et à chaque fois j'intervertis les piles .C est simpliste mais au moins ça fait remarcher
la télécommande jusqu à la panne suivante

Bonjour @ploplopl,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai également un problème avec la télécommande, changement des piles inefficace et en essayant un nouvel appairage je n'arrive même plus à avoir la TV, à chaque reboot je suis sur la page d’appairage.

La télécommande sur l'application orange TV ne fonctionne pas non plus , décodeur non détecté.

Pourrais-je être contacté par l'assistance afin de lui fournir en MP mes coordonnées. Merci.

Bonjour @Gérald093,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Abonné depuis peu je connais un dysfonctionnement de la télécommande. Apparaige changement des piles rien n'y fait. Merci de faire le nécessaire pour que le matériel payé chaque mois fonctionne. 

Bonjour @Seb59600 

 

Vous êtes sur le forum entre clients.

Merci de contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

C’est le point faible de la box sosh

 

insistez, ils vont vous en envoyer une autre

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous peuvent obtenir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.

Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.

Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.

En complément, certaines marques de piles sont vendues avec un autocollant (ou sticker) collé dessus (sur l'une ou l'autre des faces) pour éviter l'ingestion des piles par les enfants.



Il est donc important, de bien vérifier avant d'insérer les piles dans le compartiment prévu à cet effet, que cet autocollant soit bien retiré.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !