annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange de ma télécommande en service après-vente

Loz5
Apprenti sosheur

Bonjour! Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande pour la télévision, celle actuelle étant donnée par sosh/ orange ne fonctionne pas ... merci beaucoup pour votre réponse! Bonne journee

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Loz5,

Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 10 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'​application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Loz5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Loz5,

Avez-vous contacter  le service client Sosh comme @stephrem85  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Loz5,

Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 10 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'​application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loz5
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour votre aide. Merci beaucoup. Bonne journée.

 

Inès_T
Webconseiller

Bonsoir @Loz5,

Je vous remercie pour votre message.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Très belle soirée.

Inès 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !