le 02-01-2022 14:49 - dernière modification le 20-01-2022 16:00 par Matthieu_R
Bonjour! Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande pour la télévision, celle actuelle étant donnée par sosh/ orange ne fonctionne pas ... merci beaucoup pour votre réponse! Bonne journee
le 06-01-2022 18:01
Bonsoir @Loz5,
Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 10 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2022 15:00
Bonjour @Loz5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2022 17:07
Bonjour @Loz5,
Avez-vous contacter le service client Sosh comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 18:01
Bonsoir @Loz5,
Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 10 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 13:50
Bonjour, j'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour votre aide. Merci beaucoup. Bonne journée.
le 08-01-2022 17:35
Bonsoir @Loz5,
Je vous remercie pour votre message.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Très belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !