Echange decodeur TV

CharlotteEV
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?
23 réponses23

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JInan18 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de m'abonner à Netflix et il semblerait qu'il faille changer mon décodeur TV pour y accéder par mon poste télé.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Stanaiz 


J'ai le plaisir de vous informer que la demande d'échange de matériel a été effectuée.

Vous avez reçu une confirmation par mail et sms.

Vous serez également informé dès que le décodeur sera arrivé au point relais. Vous pourrez alors le retirer en échange de l'ancien, accompagné de ses câbles et télécommande.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baba29
Apprenti sosheur

@CharlotteEV  a écrit :
Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?

Que vous a t on repondu

El89
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre également ce problème, j'ai contacté Sosh et on m'a changé ma live box. 

Comment changer de decodeur TV SVP

Élise 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @El89 

Quel décodeur avez-vous actuellement ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

El89
Sosheur occasionnel

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @El89 

Quel décodeur avez-vous actuellement ?

Bonne journée.
Alexis


Bonjour Alexis, c'est bon j'ai échangé avec Marie du service commercial Sosh hier. Pb en cours de traitement 

Merci pour votre retour 

Élise 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @El89 

Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilirocks
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai un compte Netflix et celui-ci n'est pas compatible avec mon décodeur très ancienne génération blanc.

Est-il possible de changer mon décodeur TV afin que je puisse utiliser mon compte Netflix ?

 

Je vous remercie par avance de votre retour.

 

Cordialement,

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lilirocks


Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg