Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Echange decodeur TV

Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?
23 réponses23

Bonjour,

nous avons souscrit un abonnement Netflix et il semblerait que le décodeur ne soit pas adapté pour activer le service. Comment devons-nous procéder?

Merci

 

Bonjour @gcolin21,

 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décoceur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lilirocks 


Nous vous avons répondu en message privé.

Je vous souhaite une excellente journée, nous restons disponible si besoin.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même problème...

 

Je suis nouveau client SOSH depuis qq jours, et je découvre que mon matériel est déjà obsolète ! Je ne vous cache pas ma surprise.

Je ne peux donc correctement naviguer sur NETFLIX et ne peux accéder à PRIME. On me dit que je dois changer de Décodeur (3 vers 4), et que ça pourrait en plus être payant !? J'ai eu vos services au téléphone il y a qq jours, ils devaient gérer... Plus de nouvelles !

 

Merci de me contacter.