le 04-03-2020 19:09
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon message d'hier... le forum n'est pas très user friendly.
Je viens d'installer mon décodeur TV.
Il fait un bruit infernal.
Il se coupe tout seul au bout de quelques secondes ou quelques dizaines de minutes. La seule méthode pour le rallumer est d'utiliser le bouton on/off. mais le problème persiste.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci.
le 20-08-2020 09:12
Bonjour @LVA1
Je vous propose un échange de votre décodeur dans un point relais le plus proche de chez vous, en l'occurrence à Thoiry. Etes-vous d'accord ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 23:19
Bonjour @LVA1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2020 06:10
Bonjour,
Quelques dizaines de minutes sur le chat avec un technicien.
Nous avons réinitialisés le décodeur et un technicien doit me recontacter demain matin.
Pendant la nuit, le ventilateur a continué de faire un bruit d'avion pendant 3 heures apres avoir éteint le décodeur. Au réveil, je m'apercois que le décodeur n'est plus allumé.
Il s'est donc éteint/coupé tout seul.
Je vais annuler mon forfait TV et renvoyer ce décodeur et probabalement retourner chez B&You.
le 06-03-2020 10:30
le 10-03-2020 11:07
Bonjour @LVA1
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 10-03-2020 19:42
Bonjour,
Je vous envoi un mp.
Je pense que le problème est reglé mais seulement partiellement.
Quelle déconvenue qu'est la box décodeur. un autre age en comparaison à la concurrence.
le 17-03-2020 13:02
Bonjour @LVA1
Dans les circonstances actuelles, je ne peux vous échanger votre décodeur car les livraisons des matériels est suspendue dans tous les points relais. Merci de votre compréhension.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 20:46
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, depuis un certain temps le décodeur TV emettait un son assourdissant.
Aujourd'hui il s'est arrêté sans raison et impossible de le redémarrer.
Vous a t'on apporté des solutions? Quelle démarche entreprendre pour obtenir un nouveau décodeur?
Merci par avance
le 26-03-2020 21:23
29-03-2020 09:19 - modifié 29-03-2020 09:25
Bonjour,
Après avoir contacté le chat d'assistance, nous avons réinisialisé le décodeur et forcé une mise à jour.
Le matériel ne s'éteint plus tout seul au bout de quelques secondes. Ce problème est reglé.
Le bruit d'avion, lui, persiste.
Je retournerais le décodeur dès que les points relais auront réouverts.
Le service client m'enverra un bon de retour et un nouvel appareil.
J'ai décider de tester cette solution meme si je trouve que le décodeur n'est pas à la hauteur en 2020.
Bonne Journée.