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Live Box Play - Bruit et coupures intempestive

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Live Box Play - Bruit et coupures intempestive

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Bonjour,

 

Je ne retrouve pas mon message d'hier... le forum n'est pas très user friendly.

 

Je viens d'installer mon décodeur TV.

Il fait un bruit infernal.

Il se coupe tout seul au bout de quelques secondes ou quelques dizaines de minutes. La seule méthode pour le rallumer est d'utiliser le bouton on/off. mais le problème persiste.

Comment puis-je régler ce problème?

 

Merci.

10 réponses
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Bonjour @LVA1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

 

Quelques dizaines de minutes sur le chat avec un technicien.

Nous avons réinitialisés le décodeur et un technicien doit me recontacter demain matin.

 

Pendant la nuit, le ventilateur a continué de faire un bruit d'avion pendant 3 heures apres avoir éteint le décodeur. Au réveil, je m'apercois que le décodeur n'est plus allumé.

Il s'est donc éteint/coupé tout seul.

 

Je vais annuler mon forfait TV et renvoyer ce décodeur et probabalement retourner chez B&You.

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Bonjour @LVA1

 

Contactez le tchat pour demander un échange. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @LVA1 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe

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Bonjour,

Je vous envoi un mp.
Je pense que le problème est reglé mais seulement partiellement.
Quelle déconvenue qu'est la box décodeur. un autre age en comparaison à la concurrence.

 

 

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Bonjour @LVA1


Dans les circonstances actuelles, je ne peux vous échanger votre décodeur car les livraisons des matériels est suspendue dans tous les points relais. Merci de votre compréhension.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



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Bonjour,

 

Nous sommes dans la même situation, depuis un certain temps le décodeur TV emettait un son assourdissant.

Aujourd'hui il s'est arrêté sans raison et impossible de le redémarrer.

 

Vous a t'on apporté des solutions? Quelle démarche entreprendre pour obtenir un nouveau décodeur?

 

Merci par avance

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Bonjour @AmélieP 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Après avoir contacté le chat d'assistance, nous avons réinisialisé le décodeur et forcé une mise à jour.

Le matériel ne s'éteint plus tout seul au bout de quelques secondes. Ce problème est reglé.

 

Le bruit d'avion, lui, persiste.

Je retournerais le décodeur dès que les points relais auront réouverts.

Le service client m'enverra un bon de retour et un nouvel appareil.

J'ai décider de tester cette solution meme si je trouve que le décodeur n'est pas à la hauteur en 2020.

 

Bonne Journée.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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