annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service

Ganci90
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous, j'ai commandé une boxe internet avec boxe TV Semaîné dernière. J'ai reçu que un colis, soit ma boxe internet!

Je n'ai pas reçu ma boxe TV ! Pouvez m'informer de la raison !? 

Et, Est-elle bien inclus au forfait ou cette option sera surfacturé !?

En vous remerciant par avance

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ganci90 

êtes vous sur d’avoir pris l’option décodeur tv?

si oui cette option est facturée 5€ par mois. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ganci90 ,

Je propose de vérifier pour quelle raison vous n'avez pas reçu le décodeur.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Ganci90 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite un bon week-end.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !