le 10-09-2025 14:10
Bonjour à vous, j'ai commandé une boxe internet avec boxe TV Semaîné dernière. J'ai reçu que un colis, soit ma boxe internet!
Je n'ai pas reçu ma boxe TV ! Pouvez m'informer de la raison !?
Et, Est-elle bien inclus au forfait ou cette option sera surfacturé !?
En vous remerciant par avance
le 10-09-2025 14:25
Bonjour @Ganci90
êtes vous sur d’avoir pris l’option décodeur tv?
si oui cette option est facturée 5€ par mois.
le 11-09-2025 17:20
Bonjour @Ganci90 ,
Je propose de vérifier pour quelle raison vous n'avez pas reçu le décodeur.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-09-2025 19:35 - modifié 12-09-2025 19:35
Bonjour @Ganci90
N'hésitez
pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je
vous souhaite un bon week-end.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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