Répondre

Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-01-2019

Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un problème car mon décodeur TV ne s’allume plus. Ma livebox fonctionne parfaitement mais lorsque j’allume mon décodeur TV ça m’ecrit « Initialisation » puis « démarrage » et « connexion au réseau » puis plus rien, tout s’eteint a part un bruit de ventilateur
Comment y remédier ?
Top Contributeur
Envois : 35 354
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour @Delep0596

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 518
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour @Delep0596 


Si vous rencontrez  toujours des difficultés avec le décodeur TV, je vous propose notre aide.


Pour cela, je vous invite à nous communiquer par message privé  vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale.

Pouvez-vous nous préciser comment est raccordé votre décodeur à la Livebox  : câble ethernet, CPL, Wifi ? 


Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎23-09-2018

Re: Re : Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour,

 

Tout pareil pour moi, le déodeur Livebox est HS... il ne 'allume plus, rien à faire, même en changeant de prise électrique.

 

J'attends demain pour un e-chat...

Webconseiller
Envois : 265
Inscrit : ‎15-09-2016

Re: Re : Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour @Gtel77 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎23-09-2018

Re: Re : Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

@Max_C

 

MP envoyé! 

Merci

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎23-09-2018

Re: Re : Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Et-il possible d'avoir des nouvelles, ou suis je condamné à regarder mon écran noir jusqu'à ce que Free m'appelle?

Top Contributeur
Envois : 35 354
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

@Gtel77

Attendez que max revienne vers vous.


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎23-09-2018

Re: Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

@stephrem

Ca, j'attends!!! Mon décodeur TV est HS depuis dimanche...... Alors j'attends, j'attends.

 

Je veux bien qu'il n'y ait pas d'assistance à proprement parler, mais bon..... Je vais peut être supprimer l'autorisation de prélèvement pour voir si on m'appelle plus vite mdr

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎23-09-2018

Re: Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

@Max_C

 

Problème résolu. Il y eu une mauvaise connexion des morceaux de l'alimentation, donc pas de jus même en changeant de prise. J'ai enlevé mes gros doigts et remis tout à sa place et cela fonctionne.

 

Tant mieux pour moi me direz vous, je reste malgré tout particulièrement déçu de la réactivité et de la communication de l'assistance Sosh. Ca me rappellerait presque SFR.........

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour