Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Delep0596
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai un problème car mon décodeur TV ne s’allume plus. Ma livebox fonctionne parfaitement mais lorsque j’allume mon décodeur TV ça m’ecrit « Initialisation » puis « démarrage » et « connexion au réseau » puis plus rien, tout s’eteint a part un bruit de ventilateur
Comment y remédier ?
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Delep0596

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Delep0596 


Si vous rencontrez  toujours des difficultés avec le décodeur TV, je vous propose notre aide.


Pour cela, je vous invite à nous communiquer par message privé  vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale.

Pouvez-vous nous préciser comment est raccordé votre décodeur à la Livebox  : câble ethernet, CPL, Wifi ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Tout pareil pour moi, le déodeur Livebox est HS... il ne 'allume plus, rien à faire, même en changeant de prise électrique.

 

J'attends demain pour un e-chat...

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Gtel77 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gtel77
Sosheur junior

@Max_C

 

MP envoyé! 

Merci

Gtel77
Sosheur junior

Et-il possible d'avoir des nouvelles, ou suis je condamné à regarder mon écran noir jusqu'à ce que Free m'appelle?

stephrem
Boss sosheur
@Gtel77

Attendez que max revienne vers vous.


Client sosh pas salarié.





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@stephrem

Ca, j'attends!!! Mon décodeur TV est HS depuis dimanche...... Alors j'attends, j'attends.

 

Je veux bien qu'il n'y ait pas d'assistance à proprement parler, mais bon..... Je vais peut être supprimer l'autorisation de prélèvement pour voir si on m'appelle plus vite :Mdr:

Gtel77
Sosheur junior

@Max_C

 

Problème résolu. Il y eu une mauvaise connexion des morceaux de l'alimentation, donc pas de jus même en changeant de prise. J'ai enlevé mes gros doigts et remis tout à sa place et cela fonctionne.

 

Tant mieux pour moi me direz vous, je reste malgré tout particulièrement déçu de la réactivité et de la communication de l'assistance Sosh. Ca me rappellerait presque SFR.........