le 23-03-2018 10:32
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via "les chaines web" au navigateur internet qui me permettait d'aller sur internet avec ma télé.
A quoi est-ce dû ? Comment puis-je faire autrement ?
Merci pour votre aide.
le 29-03-2018 11:28
Bonjour @NellyB62 ,
Très prochainement, nous allons apporter de nouvelles évolutions sur votre décodeur TV Livebox Play.
Dans ce cadre, le navigateur internet ainsi que d’autres services des chaînes web doivent être arrêtés. Ces évolutions nous permettront bientôt de renouveler et d’enrichir nos services TV issus du web.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2018 20:50
Bonjour
Et ça serait pour quand ce changement ? parce que moi je viens de soucrire, le descriptif de l'offre est alléchant mais en réalité sans les applications et sans la navigation web, et sans meme de pouvoir caster mon contenu le décodeur livebox ne me sert pas à grand chose !
svp veuillez eclaircir la situation.
Merci.